La team recherche encore 2 players suite au départ de 5 membres pour diverses raisons. Merci de bien répondre aux critères recherchés et ne pas me faire perdre de temps
Aston-77
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:19:40
Ah bon? Qui est parti ?? ?
Binr_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:23:03
Ca vous dis war ce soir serv off 5vs5 ?
Spartak54
Niveau 5
21 novembre 2006 à 20:42:01
pk pas
Binr_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:48:26
ok pour ce soir on a un server, mais si vous avez un mieux... vien aim_aisse_aine
bigcheese06
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:56:45
Bah apparemment sa va pas etre possible se soir (je suis tout seul la je sais pas pourquoi , je sais pas ou ils sont xD)
Mais t´es encore dans la i-team binr?
Binr_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:57:07
oui
Binr_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:57:43
t´es dans cette team toi ? je savais pas
bigcheese06
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:03:11
je suis le suceur de bite de la Team
bigcheese06
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:08:00
Sous le pseudo : .Ja[Y]^_
Spartak54
Niveau 5
21 novembre 2006 à 21:19:45
suceur de bite , je confirme
Desvignesa
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:40:43
Moi aussi je confirme =)
bigcheese06
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:22:50
On se reporte le match contre la i-team samedi soir?
[jeremy]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:26:49
Ca m´interesse aussi.
bigcheese06
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:27:27
Te faire sucer la bite ou le match ?
bigcheese06
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:32:12
Sinon Nayrbi c´est ok?
Binr_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:57:18
http://www.letrefle.ch/iteam/
Go forum et mande-de mais normalement c´est ok... Au cas ou notre map c´est infernow :devil:
Binr_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:57:42
nique ca race de sa maman la pu*e
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.