A bah Inferno sur Source pour moi c´est mort
avec max-fps ca va nikayl pour moi
apres le jeu est moche mdr xD
Tant que tu lag pas... c´est tant mieux
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!