CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sourie a roulette ou a lazer

tempez
tempez
Niveau 6
24 septembre 2006 à 21:20:30

jai une sourie a roulette je me demande si une sourie a lazer est mieux pour joue

]LP[
]LP[
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:22:33

Tu veux dire une souris a boule (ou un rat quoi), avant j´avais un rat, et je suis passé à une laser.
Je peux plus jouer sur un rat^^.
Une souris lazer c´est plus précis, léger, etc...

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
24 septembre 2006 à 21:25:35

Oui les souris laser sont beaucoup plus précises jouer avec des rats non merci
J´prefere largement ma Mx 518 :oui:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:28:17

Faut pas confondre lazer et infrarouge par contre.
Mais c´est toujours mieux qu´une souris à boule, lourde, qui s´encrasse, peu précise et donc moins bien.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
24 septembre 2006 à 21:33:58

Ah lol mdr j´ai cru qu´il parlé d´infrarouge et pas de laser...
Le mieux c´est les souris infrarouge filaire :-)))

]LP[
]LP[
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:34:55

Nan, le mieux c´est laser filaire (une Razer quoi :coeur: )

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:39:13

Ouais ça va, mais une souris est avant tout un concept personnel d´ergonomie et de confort.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
24 septembre 2006 à 21:40:03

Moi jprefere ma MX 518 :coeur:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:45:32

razer copperhead :coeur:

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
24 septembre 2006 à 21:46:17

MX 518 :coeur:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:48:39

C´est déjà fini la guerre des souris, entre la MX518 et la Razer CopperHead, chacun a son avis et voilà.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:49:36

en meme temps je l´ai pas encore recu :rire2:

ces boulets de grosbill n´ont toujours pas envoyé le colis depuis une semaine... :(

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
24 septembre 2006 à 21:52:53

Aaaaah les ventes par internet... Moi j´ai commandé un truc une fois, j´ai du attendre 3 semaines... :(

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:55:20

J´ai commandé ma Razer CopperHead sur Grobill, je l´ai eu en 48heures :-d

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
24 septembre 2006 à 21:56:07

Arrete tu vas nous le déprimer
:lol:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:57:55

En plein mois d´aout en plus, juste au moment où il y a d´habitude les ruptures, et où il faut attendre septembre pour les livraisons^^

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:58:42

-_-

une fois que le colis est parti ca va vite, mais vu que Grosbill doit employé environ 3 personnes dans le staff ( le patron, le contremaitre et celui qui bosse ) ca va pas vite c´est sur -_-

vivement copperhead + exactmat :coeur: :coeur: parce que la une souris a boule 20DPI c´est pas cool

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
24 septembre 2006 à 21:59:16

Mdr c´est qu´en plus il insiste :coeur:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:03:00

Mais t´en fais pas, c´est toujours meilleurs quand on attend :-)

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
24 septembre 2006 à 22:04:14

Ca fait envie :coeur:
Vous savez quoi ?
Jag känner en bott, hon heter Anna, Anna heter hon
Och hon kan banna, banna dig så hårt
Hon röjer upp i våran kanal
Jag vill berätta för dig, att jag känner en bott
:coeur:

La vidéo du moment