Moi j´préfère la MX 518... (au cas où vous auriez pas compris ^^) parce que j´ai testé la razer et j´aime pas trop mais bon comme dit chacun ses gouts
Jagfel
Niveau 10
25 septembre 2006 à 08:23:41
copperhead y´a rien de mieu
-Larkos-
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:53:57
Mx518
f457R
Niveau 7
25 septembre 2006 à 12:25:27
Encore une fois ça me fait marrer tout les razer addicted, à haut level t´as 2 marques de souris, logitech et microsoft, c´est pas parce que tu vois sponso razer sur le site de fnatic qu´ils les utilisent.
Binr_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:27:29
Tu veux dire une souris a boule (ou un rat quoi)
Mdr..
Jagfel
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:48:46
haut level t´as 2 marques de souris, logitech et microsoft
si tu pouvais nous expliquer pourquoi? ou sont les arguments? perso j´adore ma copperhead, et je frag bien mieu depuis que je l´ai
twistounet
Niveau 7
25 septembre 2006 à 15:35:32
j´ai une m518 et c´est pas une laser...
c´est une optique
twistounet
Niveau 7
25 septembre 2006 à 15:35:54
mx518*
f457R
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:32:31
si tu pouvais nous expliquer pourquoi? ou sont les arguments?
Parce qu´ils préferent.
Les arguments sont sur tout les sites des grosses teams 1.6 ou css, la majorité ont des vieilles microsoft intellimousse ou des mes mx510/518
f457R
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:34:01
kk jsais plus écrire
intellimouse* des mx 510/518
KNIB4L
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:31:06
Bah comme je l´ai dit précedemment, chacun son type de souris... Y´en a qui sont plus à l´aise à les razer et d´autre avec les logitech... etc
system113
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:51:53
C´est ça que FasTr comprend pas.
f457R
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:56:49
RAZER C DLA MERDE VOUS MAUREZ JAMAIS BWAAAAAHAHAHAHA
KNIB4L
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:01:01
FasTr
Andromik-Corp
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:19:10
"RAZER C DLA MERDE VOUS MAUREZ JAMAIS BWAAAAAHAHAHAHA"
De loin l´argument le plus developpé que tu n´a jamais ecrit
...
Jagfel
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:21:07
KC!!!
non mais razer, jsais pas, mais en tout cas, COPPERHEAD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[Singe-cyborg]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:25:12
ba moi g une Razer diamonback je l´ADORE! c vrai elle est legere bonne prise en main super précise en fin tro bien koi