logitech+mx1000+icemat+LA POCHETTE TRANSPARANTE DE LA MORT QUI GLISSE TROP BIEN(sans dec en plus essayer sa glisse super bien) et je suis over skiilled de la mort
KNIB4L
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:27:11
Moi je préfère les souris à boule
[Singe-cyborg]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:30:03
Andromik-Corp
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:36:58
j´avoue la pochette j´avais jamais essayé c´est pas mal
]LP[
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:05:27
J´ai une Razer, mais si je l´ai c´est pas pour faire le PGM...
FemTo-95
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:14:43
moi j´ai une microsoft SHARCK elle est super pour jouer
ggocelot
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:42:40
Moi j´ai une souris a boule qui date de l´aire de la prehistoire eh ba sa marche tres tres bien (en plus je voie pas la difference avec une infrarouge)