Salut, j´aimerais savoir comment retirer le sang, j´ai cherché dans le forum, mais une technique dite ne fonctionne pas.
r_drawmodeldecals 0 ( 1 pour le remettre )
Euh (lol) Jelemets ou ca? svp
Dans la console.
Si tu ne l´as pas, regarde la FAQ en haut de page du forum.
T´as peur du sang ou quoi ??
A 13 ans sa peut choquer!!!
Le meiux c´est Goldeneye sur N64 les perso peuvent etre recouvert de sang, mais rien par terre ^^Ahhh... Mon 1er FPS
Pareil
Il est grave kiffant ce jeu quand meme, surtout en multi (ou on ne m´a jamais battu, comme dans mario kart)
Dans les archives
Ma N64 est tjs branchée sur la TV
j´lai vendue
Nan pas possible ??J´en ai vu a 5€ sur ebay ac 5 jeux...Dans 10 ans c´est un objet de collection vu qu´elle c´est pas très bien vendue.
La N64 pas tres bien vendue ? Cetait ma 2eme console (apres l´ATARI), javais l´édition pikachu en plus ;p
Super Smash Bros
On s´éloigne du sujet
j´avais la sega mes soeur jouais a un jeu "the biast" ou un truk du genre, ca ma tromatisé
* Posté le 20 septembre 2006 à 21:26:03 avertir modérateur * Super Smash Bros
OSEF qu´on s´éloigne du sujet, ça vaut largement la peine pour cette console
Turoc
J´ai jamais fini le 3