smash bros, on mettait les vies à 99
smash bross aussi mdr !! je prenais toujours samus avec ses flammes lol
pikachu
Pacman.
* artick profil * Posté le 20 septembre 2006 à 21:51:00 avertir modérateur * smash bross aussi mdr !! je prenais toujours samus avec ses flammes lol
Nan, t uf, yavait Captain Falcon =)
moi c´estais Kirby, pour pouvoir aspirer mes adversaires
Javoue avec kirby t´aspire ton ennemi , tu saute dans le vide , tu le recrache et tu remonte tranquilou avec c´est saut Luigi
sa me donnerais presk envi de pleurer tout sa
Kirby
Donkey kong 64