CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Sang

]LP[
]LP[
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:28:34

J´ai un tas de jeu sur N64... moins que sur PC mais un beau tas quand meme...
J´ai joué a PKM Stadium ya pas longtemps, et je me suis rendu compte que j´ai rien oublié ^^

system113
system113
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:29:29

Je joue toujours de temps en temps à Super smash bros quand y´a des potes, toujours aussi bon :cool:

]LP[
]LP[
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:29:38

TF1 : 7 péchés capitaux, guerre des voisins POWA §§§

]LP[
]LP[
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:30:22
  • sYstem113 profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 21:29:29 avertir modérateur
* Je joue toujours de temps en temps à Super smash bros quand y´a des potes, toujours aussi bon :cool:

Moi pareil ac Mario Kart, on ne m´a JAMAIS battu (say pas du mytho)

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
20 septembre 2006 à 21:32:14

Mario Kart, je suis invincible, jamais personne ne m´a battu. Sinon pareil pour super smash bros (que jme suis fait voler par un connard quetait dans ma classe en cm1 ^^) et Yannick Noah All Star Tennis 97 :D

system113
system113
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:33:22

Superstar Soccer 98 aussi :coeur:

Pendant un an je jouais qu´à ce jeu :content:

]LP[
]LP[
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:34:04

Ya aussi Mario Tennis, Super Mario 64 :coeur: , 1080° Snowboarding, V-Rally 99 (j´ai tjs le poster dans ma chanbre :lol: ) etc...

]LP[
]LP[
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:34:50

Ah ouais ISS 64.
Le nombre de délire qu´on a ac des potes sur ce jeu, c´est délire...

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
20 septembre 2006 à 21:37:14

Clair. Et puis le foutage de gueule avec les noms kwa.
Giggs qui devenait Geggs (Ou Sgegg cest selon ^^)

]LP[
]LP[
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:39:36

Dans ISS 64, ils n´essayaiant meme pas de copié les noms des vrai joueur.
Genre dans l´equipe de france on avait un "Dupont"

system113
system113
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:40:24

Didon pour Zidane.
Fanry pour Henry.
Bocailli pour Dessailli.
...
:coeur:

]LP[
]LP[
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:41:08

:lol:
Je croit que c´est Bothez pour barthez (j´ai jouer qu´une fois sur ISS98)

Artick
Artick
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:41:52

Zelda 64 premiere édition :coeur: le meilleur rpg jamais créé
Goldeneye le fps mithyque
mario 64
...

que des jeux de oufzor je vendrais jamais ma 64

system113
system113
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:42:33

J´ai jamais joué à Zelda sur N64 :O

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
20 septembre 2006 à 21:43:21

Je l´ai, et je me rappelle quand je jouais, javais peur des décors de nuit ^_^

]LP[
]LP[
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:43:21

Moi non plus,
J´ai les 2 Zeldas (Ocarina of time et Majorask´s mAsk) :coeur:
Bon, jvais prendre ma douche moi...

]LP[
]LP[
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:43:53

Lol carth synchro ^^

Artick
Artick
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:44:33

mdr moi j´avais peur des effrois, et pi des squelettes qui sortaient du sol la nuit (au début du jeu, après m´y suis habitué )

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
20 septembre 2006 à 21:45:20

Mais je me rappelerais toujours de Mario Kart pour avoir passé des vacances entieres dessus...

Artick
Artick
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:46:21

moi ct goldeneye a 4 avc d potes

le jeu de bourrin, pas de viseur, on était tous au lance roquette XD

La vidéo du moment