Bonsoir bonsoir
Voila le topo : j´ai décidé de créer ma propre team il y a peu : Goddamned.Her0es
Cependant je suis de moins en moins dispo :/ j´ai donc créé cette team avec un co-leader que je connais bien, et la line-up est composée au moment où j´écris ces lignes de nous deux:
-moi
-castertroy
La team recrute donc des joueurs. Critères d´admission :
-level low+/mid-
-age minimum 15 ans
-dispos le soir
-possédant teamspeak
-respectueux envers ses teammates ET envers les adversaires. un exemple : leaver une war en traitant les adversaires de cheaters, MEME SI ILS LE SONT = un ban de la team 
en règle générale, toute attitude rageuse sera passive d´un ban, comprenons nous bien.
J´ai une assez longue experience des teams (et de counter en général ^^ ) cependant je ne promet pas d´être souvent dispo. J´essaierai d´organiser plusieurs wars par semaine ainsi que mon co-leader.
Voila j´espere donc recruter des personnes mettant une bonne ambiance dans une team avant tout.
Un site web est en cours de création :
http://goddamned-heroes.goldzoneweb.info/
mon msn : xam488@hotmail.com
Merci de ne pas flooder ce topic 