J´suis parti ya longtemp deja
A ok lol
5 ou 6, un sub c´est toujours utile
tant qu´a y être, up quotidien
up quotidien
up, pour fare descendre le flood...
merci ça varie un peu ^^
moi jveut bien
a moins que l´age de ton profil soit un fake, ou que tu n´ai pas bien lu, je recrute pas avant 15 ans dsl