FasTr, j´peux te faire une page entière si tu veux. ;D
(Caps Lock enfoncé =] )
sur un autre topic stp
C´était Ironique. ;D
wop je pars demain pour une semaine, pour le recrutement sadresser à :axelichou@hotmail.fr
re, up quotidien
Votre site internet ne marche plus, je préfére vous le dire !
je m´occupe de çaen même temps, up quotidien
up plus ou moins quotidien
up quotidien
Sa marche bien ta team artick?
pour le moment la line up est pas complete
Quand t´auras ta line on pourra war =)
nnok@hotmail.Fr
comme d´hab, level mouleux.
c´est une demande de recrut ?
up quotidien, la team recrute toujours 2 joueurs
Vous voulez etre seulement 5 ?
Prend mon msn on vera
Binr_@hotmail.com
He bainr les unskilled alors?