Salut a tous les forumeur 
Je pour présenté la team immunity et sa line up !
C´est une team 1.6 exlusivement, mais nous seron peut etre amener a passer sur source aussi.
Alors premierement voila la "fiche" de la team :
Tag : imT.
Recrute : off
Chan irc : Immunity-clan
Site (construction) :
http://www.mc-graphisme.com/~antonin/team/
Level : middle
Line up :
imT.Raytors
imT.Matik
imT.Larkos
imT.kDh
imT.KwaY
imT.kRmu
imT.dMzII
Nous nous connaisons tous irl si vous desirez war :
berange89@hotmail.com
- immunity-clan on Qnet
Ps: Je sais que je suis sur le forum css, mais le forum 1.6 est mort, je pense que plus de joueurs meme 1.6 serons actif ici et pas sur l´autre forum
merci de votre comprension
larkos 