CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Tué pour avoir brulé sa console

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
31 août 2006 à 19:20:10

N´empêche traiter des gens que l´on ne connait pas de stupidités accablantes, c´est être encore plus stupides qu´eux :-)))
(t´as vu je t´ai cassé comme toi tu casses les autres xD, c´est facile en plus :S)

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
31 août 2006 à 19:35:56

En plus ça sert à quoi de mettre ce topic sur ce forum en particulier ? Je veux dire, est ce que le fait qu´un gamin ait pété un cable au point d´en fusiller son père dans le dos a un rapport avec css ? Il y a bien un forum bla-bla, où même un forum fps, qui seraient plus en mesure d´héberger un tel topic.
A moins que le [HS] dans le titre du topic ait un rapport direct avec le mot headshot, mais bon, comme le gamin a tiré dans le dos de son fils, ça semble aps être ça...

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
31 août 2006 à 19:40:18

D´ailleurs même le titre du topic fait preuve d´une stupidité accablante, vu qu´a le lire, on croirait que quelqu´un se serait fait tué pour avoir brûlé sa propre console, ce qui n´est pas le cas ici.
Outre cette faute de langue française énOrme, on peut également observer que le créateur du topic est passé à moitié à côté de l´histoire, vu que le père a été tué avant d´avoir pu brûler la console de son fils.

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
31 août 2006 à 19:41:36

C´est toi la faute énorme. :hap:

4r3s_n4p
4r3s_n4p
Niveau 5
31 août 2006 à 19:43:30

Soir , Cssforever , je me suis trompé dans le titre , je l´ai vu , mais aps besoin de faire tout une histoire !

Comme l´a dit Fqstr , tu te prend pour plus fort que tous , mais tu ne l´est pas , (cf : topic ´´Je recherche un anti-aim´´)

Stfu quoi . . .

Ps : quand tu veux le 1 on 1 =)

bam934 , add moi sur Steam .

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
31 août 2006 à 19:50:15

Quand tu veux aussi. Seulement là il n´est pas seulement question de ton skill inexistant, mais aussi de ta capacité inutile à créer des topics non seulement stupides, et donc qui reflètent bien par là la nature même de ton caractère, mais aussi qui amènent les autres membres de ce forum à réagir de façon stupide.

En clair, non content d´être et de bien passer pour un abruti, tu donnes envie aux forumeurs de participer à tes débats pitoyables n´ayant aucun rapport avec css, et donc à passer pour des abrutis.
Je ne me prends pas pour plus fort que toi, je le suis. Là est la nuance.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
31 août 2006 à 19:52:26

Faîtes nous parvenir les scores. =)

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
31 août 2006 à 20:08:59

Hey boulay : Quand tu veux aussi. Seulement là il n´est pas seulement question de ton skill inexistant, mais aussi de ta capacité inutile à créer des topics non seulement stupides, et donc qui reflètent bien par là la nature même de ton caractère,

=> il est pas question de son caractère MdR, mais de sa capacité à réfléchir, donc à son Brain, donc ça a un petit rapport avec Css.
Donc avant de faire le PgM devant tout le monde, essaye de leur ressembler avant :S
Quand tu veux le 1v1 mon gars, mais si t´acceptes, je veux pas jouer contre un mec qui utilises aimbot/wallhack oki ? Montre-nous vraiment ce que tu vaux bolosse :-)

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
31 août 2006 à 20:12:58

Peut-être n´a-t-il rien à montrer ... Les seuls truc qu´il sais faire c´est jouer avec la radio >_<

4r3s_n4p
4r3s_n4p
Niveau 5
31 août 2006 à 20:13:00

Au lieu de speak , go now 1 vs 1

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 août 2006 à 20:18:14
PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
31 août 2006 à 20:19:16

Mais il avais l´awp ou le scout ?

4r3s_n4p
4r3s_n4p
Niveau 5
31 août 2006 à 20:23:57

Faut dire que, même si je perds une partie de mon skill à cause de ce script, j´ai tellement de brain que je continuerai à enchaîner les 48 - 0 en match moi contre 5 noobs (qu´ils soient des insain, des aAa ou des GG).

• aAa* sur cs:s , mais oui xD Les GoodGame sur cs:s Mais oui xD , j´attend toujours que tu m´ajoute sur Steam -_- Ou bien tu as peur ?
ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
31 août 2006 à 20:24:56

Oui il a peur :-)

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
31 août 2006 à 20:25:33

Patience... Il a besoin que ça monte au cerveau, puis qu´il note ton compte, puis qu´il tape, puis qu´il fasse " add to friendlist" puis qu´il commence à te parler :(

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
31 août 2006 à 20:25:41

4r3s_n4p ta reaction envers cssforever et vraimment conne , 1vs1 now tssss !

4r3s_n4p
4r3s_n4p
Niveau 5
31 août 2006 à 20:28:02

Pourquoi , tu utilise les expression de low ?

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
31 août 2006 à 20:29:06

Il serait vraiment LE pgm des pgm, il aurait tout tappé en 2 secondes :-)
Oui 2 secondes, parce qu´il faut 1 seconde pour qu´il se connecte à son compte :S
Mais comme c´est un gros lamer, bah il répond plus, même si c´est un nolife qui lit tout ce qui se dit sur le forum^^

4r3s_n4p
4r3s_n4p
Niveau 5
31 août 2006 à 20:44:19

+1

Il va rouvrir sa geule bientot je pense , mais il ne m´acajoute pas , low spotted

Bon ++ Vais play

Hf !

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
31 août 2006 à 20:53:41

" Hm c´est assez abominable pour un jeu en effet d´avoir assassiné son père ... Le fils qui, apparament, ne jouai jamais avec ses ami et était coupé du monde devait en effet avoir quelques trouble psychologique pour un tel acte... Sinon, son attitude est completement dénouée de sens et vraiment nulle ...

Pauvre enfant qui devra vivre avec la mort de son père sur la conscience à cause d´un ... Jeux vidéo :non2: "

j´ai cru avoir lu un bout de l´article disant :
ils jouait avec des enfants quand son pere n´était pas la, si j´ai bien compris, et si la presse est objective (oops trop de si)
se n´est pas qu´il était antisocial, mais plutot qu´il n´avais pas le choix

La vidéo du moment