Soir , Cssforever , je me suis trompé dans le titre , je l´ai vu , mais aps besoin de faire tout une histoire !
Comme l´a dit Fqstr , tu te prend pour plus fort que tous , mais tu ne l´est pas , (cf : topic ´´Je recherche un anti-aim´´)
Stfu quoi . . .
Ps : quand tu veux le 1 on 1 =)
bam934 , add moi sur Steam .