Voila j´ai utiliser la fonction rechercher et j´ai essayé plein de fois une heure et je n´arrive toujours pas à ouvrir cette console... Je suis allé sur plusieur lien qui expliquai tous à peut pres la méme chose.... Et on me dit de faire ca :Il faut modifier la ligne bind "`" "toggleconsole" par bind "q" "toggleconsole" pour lancer la console avec la toucher Q ou bind "F12" "toggleconsole" si l´on préfère la touche F12 etc. etc. ... Seulement je ne sais pas ce que c´est que la ligne bind... et apres je ne sais pas si il faut méttre les "" Je suis perdu.Merci de me donner de l´aide
Merci de m´avoir répondu. J´avais aussi oublié de dire que j´ai des problémes de fps méme apres avoir tapé la commande max_fps 100 ...Mon fps est résté à 30 et j´aimerais bien savoir si une autre commande existe? Merci de me répondre.
bqd
Niveau 5
21 août 2006 à 20:38:51
T´as quoi comme carte graphique ?
Sinon il y a des scripts pour augmenter tes fps en diminuant ta qualité graphique:
J´ai une ati radeon express 200 (de la merde d´apres ce que j´ai entendu Mais d´apres ce que j´ai lu tu ne gagne pas beaucoup de fps avec ces scripts qui en plus te rendent le jeu beaucoup plus laid... Ce qui m´arrangerai sa serait une commande à rentrer dans la console tout simplement
bqd
Niveau 5
21 août 2006 à 20:56:22
Les scripts sont des commandes a rentrer dans la console, ia pas d´autres solutions a part de t´acheter une nouvelle cg
skateur20
Niveau 4
21 août 2006 à 21:11:02
Derniére quéstion(enfin je pense^^) Est-ce que la ram compte aussi dans le fps? Parceque moi j´ai que 512 mo de ram....
Xylo-p[H]one
Niveau 7
21 août 2006 à 23:13:18
512 mo c´ets suffisant, si tu doit investir, achete une new carte graphique et une seconde barrete de 512 mo on sait jamais..