• Steam
• Clique droit sur Counter-Strike: Source
• Propriétés
• Options de lancement
• Tu tapes "-console" sans les "".
Ensuite, tu lances le jeu et dans la console tu mets:
bind "x" "toggleconsole"
"x" étant la lettre de ton choix...
Quand tu appuyeras sur x, la console apparaîtra.