Le video de la team Insignia Cadre vien de sortir.je vous dit juste qu´il faut absolument la voir
Il faut etre logger sur le site pour dl
http://www.cadred.org/v2/index.php?p=articles&id=676
tu les as ou tout tes vidéos ?
370mo à 6ko/s aaargh
ah ? moi 650ko/s
bof à une centaine de ko/s près on a le même débit pas de quoi se vanter
vivement la version en streaming
pour se qu telechargera plus vte sur free :
http://insecuritygaming.free.fr/video%20CSS/Insignia%20Cadre/
ya 8 part je suis en train de les up
Merci =)
900ko/sec sur free tandit que j´ai un vieu tele 2 pourri :0
pas mal la video
voila j´a up toutes les part
Merci :D
C´est moi ou il manque la partie 8 ?
Non c´est moi qui a un léger problem au cerveau ...
Merci ShaDix sa va super vite
000000000004422 ta un peusdo trés Orginal ...
merci mais mon preferé cest celui la
j´hésite avec celui la sinon
c´est vrai que c´est interessant
thx shadix