CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Insignia Cadre

diablocado
diablocado
Niveau 7
14 août 2006 à 21:29:52

voila sur une critique comme sa je suis deja plus daccord. Moi aussi y a des moment comme l´action sur train que je trouve un peut longue. Mais bon sa reste une bonne video et je trouve que certain on la critique vraiment un peu trop facil. L´action sur la fin me rapel trip a ESWC 2005 quand il est solo sur train pour defendre la bombe, du brain de fou et un gros coup de chance. Beaucoup orait pas les nerf pour laissé les gars planté et passé devant lui. Enfin bon, et Aston tu crois que tu surprend des team comme sa aussi facilement ? tu a que sa POV tu sait pas se que fesait les autres player a coté ni dans quel condition sa se passait, alors c´est sur ils regardait pas mais il les tue quand meme les 4. Mais bon ta raison, j´ai tord fin de la discution.

system113
system113
Niveau 10
14 août 2006 à 21:41:29

Bof ça va encore, elle est pas si mal, mais bon la bande son pas ultra génial (c´est pas nul mais y´a mieux, voire beaucoup mieux dans d´autres vidéos), et je trouve que ce point est quand-même pas mal important, enfin du moins, pour moi.....

Par contre, super qualité :ouch: .

Shadix
Shadix
Niveau 10
14 août 2006 à 22:09:01

la bande son c´est chacun ses gouts...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 août 2006 à 23:02:33

diablocado :d) Je dis mon avis et c´est tout, je respecte aussi le tien.

system113
system113
Niveau 10
15 août 2006 à 00:03:37

En effet ShaDiX :) , je précise donc que ce n´est que ce que je pense moi-même.

lsd3
lsd3
Niveau 7
09 septembre 2006 à 13:37:53

pas mal la video :p

Blaz
Blaz
Niveau 8
09 septembre 2006 à 14:40:52

Faut arrêter, de la à se faire chier y´a de la marge. En y repensant le hs dans le train sur de train justement remets vraiment les pendules à l´heure.

J´ai lu quelques commentaires, c´est sur que de play des low fr à des types de leur classe ( cadre etc ) c´est autre chose, faire un os sur un low y´a rien de bandant, enchaîner des pg à grand coups d´os et autre c´est assez énorme. Y´a quelques temps j´ai jouer contre moE avec un mix portuguais high lvl et eux enchaînent vraiment, des fulls teams m4 en reculant, des têtes only 5 fois d´affilés c´est pas un nap qui le fait.

C´est peut-être pour ça que les fragmovie sont uniquement en war et non en ffa pour éviter 90% de lows.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:47:29

Meme en war c´est chaud de trouver vs pas des low blaz :/

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:01:21

Go 1.6 :)

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
09 septembre 2006 à 18:16:17

Pas aimer du tout la vidéo , le gars s´est pas trop fait chier , la réa moyenne , les musiques trop classiques et sérieusement gonflantes et a part quelques trucs d´Eversor et deemi ya rien a sauver.Ps: meme sil jouent contre le top euro , on le sait pas besoin de faire une vids pr nous le dire ;) , faut faire les frags qui vont avec

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
09 septembre 2006 à 18:18:35

ah ouais dernier truc , jai assez halluciné sur jonssen aussi et pas que sur son snipe auto...ils ont recruté albbis récemment a la place d´anGEldust , jonssen lui reste , incroyable

NioKas
NioKas
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:42:11

Si je doit noter pas rapport au movie source alors elle est pas mal mais si ont compare a celle de 1.6 elle n´est pas terrible :/

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:50:56

portuguais high lvl lol?
j´ai jms joué des portugais^^
par contre quand tu dis full team m4 en reculant, comme sa sa parais louche

La vidéo du moment