Faut arrêter, de la à se faire chier y´a de la marge. En y repensant le hs dans le train sur de train justement remets vraiment les pendules à l´heure.
J´ai lu quelques commentaires, c´est sur que de play des low fr à des types de leur classe ( cadre etc ) c´est autre chose, faire un os sur un low y´a rien de bandant, enchaîner des pg à grand coups d´os et autre c´est assez énorme. Y´a quelques temps j´ai jouer contre moE avec un mix portuguais high lvl et eux enchaînent vraiment, des fulls teams m4 en reculant, des têtes only 5 fois d´affilés c´est pas un nap qui le fait.
C´est peut-être pour ça que les fragmovie sont uniquement en war et non en ffa pour éviter 90% de lows.