CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Insignia Cadre

Artick
Artick
Niveau 10
12 août 2006 à 10:48:18

512 à la con :(

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
12 août 2006 à 12:41:05

video a voir

et j´adore leurs tetes de vainqueurs ^^

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 août 2006 à 16:24:01

Je trouve la vidéo nulle.

C´est pas objectif, non, car j´ai pas envie d´expliquer.

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
12 août 2006 à 20:21:00

mdr ca doit etre la meilleure vidéo source avec clown et consors

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 août 2006 à 20:27:10

Le seul point fort c´est les frags qui sont bons.
1: Mauvaise qualité.
2: Skins pourris.
3: La vidéo très ininterressante, j´ai pas tenu 2Minutes concentré tellement le ton est faible.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 août 2006 à 20:50:43

Les skins c´est pas leur propre skins perso, enfin "special insignia cadre" ? Si ca l´est, je trouve ca original ! :)
Pour la qualité, il a du mettre un filtre, ou quelque chose comme ca, une espece de "HDR", enfin moi j´aime bien :)
Mais je trovue que tu as raison sur le 3eme point, on se fait chier au bout d´un certain temps :(

mattbatt
mattbatt
Niveau 7
13 août 2006 à 03:10:01

Pareil je l´ai regarder une fois pas deux.
Je tiens pas devant sa rien de spectaculaire.

clint206
clint206
Niveau 6
14 août 2006 à 16:05:03

ok ca me pass lenvi de dl ...

K4Me
K4Me
Niveau 6
14 août 2006 à 16:36:52

c vrai qui a des action un peu longue sur les bord mais de la a dire rien de spectaculaire ect vous me faite bien rire. En face sa joue contre le top europeen , astralis, logitech.fi, 0², ancients, AuxiliA, n!faculity. Le jour ou vous serez capable de faire un full team vs des team comme sa vous pourez leur frag banal. Pour info ( pas verifié) ils vienne de gagné l´eurocup cb en jouant leur dernier match en lan a l´assembly 06 pour les mauvaise langue qui les trouve "louche".

--shady--
--shady--
Niveau 8
14 août 2006 à 16:37:18

500KO/S

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
14 août 2006 à 16:50:28

c´est zEx ( adastra ) qui a gagné l´eurocup en finale contre logitech, pas cadre.

"En face sa joue contre le top europeen , astralis, logitech.fi, 0², ancients, AuxiliA, n!faculity."

astralis = cadre...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 août 2006 à 18:38:45

Franchement, avec une bonne config et que je remets 3 ou 4H à css pour reprendre..tu me fais faire des wars contre les tops européens des fullteams en tout je m´en fais 2 ou 3.

suNda
suNda
Niveau 5
14 août 2006 à 18:49:40

Tu dis ça car tu ne les connais que par leur vidéo.

J´ai fait y´a pas longtemps une gather avec des joueurs top Fr contre un mix adastra et je peux t´assurer que quand tu joues contre eux,tu dégustes..

Je parle pas que pour moi,je suis pas super niveau level mais en voyant les autres jouer,ils avaient vraiment du mal,ça restait une gather d´accord mais j´ai vu aucun full team..

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 août 2006 à 19:43:46

Tu me diras, imagine 3 gars en GA qui te regarde pas, ce sont tous des pgms tu les fulls peuvent rien faire, ils meurent, exellent le type non ?

Maintenant, on prends les meme poses de ces gars la, et on mets des gign 666, tout de suite c´est moins impressionant ?

Imagine du mets un OS deagle à clown, peut rien faire le pov type, et l´action est magnifique, now tu mets gign 666, meme action, pas meme joueur, a c´est moins bien hein ?

Alors ca veut rien dire top européen, si le gars avait une pose, il la gardera, que ce soit un moe, ou un swatkiller...

Binr_
Binr_
Niveau 10
14 août 2006 à 19:45:58

Ta quoi contre les gign66 ? :-(

suNda
suNda
Niveau 5
14 août 2006 à 20:02:12

La différence Aston,c´est que quand tu joues contre les gign66 comme tu dis,tu es tranquil,décontracté.

Là ça restait une gather,mais en compétition officielle,je peux te dire que tu stress comme pas possible,ce qui rend la tâche plus difficile.

Et crois moi,les bons joueurs ne te laissent pas souvent l´occasion d´avoir de bonnes positions..

Rien que de savoir jouer sans trop stresser contre ce genre de joueurs,c´est pas à la portée de tout le monde.Ce qui différence les meilleurs joueurs mondiaux et les meilleurs joueurs Fr,c´est surtout le skill,l´aim..

Donc quand tu joues contre eux,il est favorable d´avoir un avantage sur son adversaire..

"Tu me diras, imagine 3 gars en GA qui te regarde pas, ce sont tous des pgms tu les fulls peuvent rien faire, ils meurent, exellent le type non ?"

Y´a 3 pgm,toi tu les vois,mais eux pas alors qu´ils sont 3.

J´en conclus que c´est pas des pgm..

Binr_
Binr_
Niveau 10
14 août 2006 à 20:09:31

Affirmatif

diablocado
diablocado
Niveau 7
14 août 2006 à 20:15:32

Completement con se que tu dit aston, un gars style gign666 et du top euro ou mondial sa a pas les mm reflex et le mm aim. Tora beaucoup plus de mal a surpendre du mid/high dans un rush que du pauvre low qui communique pas. Si ils on eu des pose comme sa c´est parcequ´il y a eu du travail de fait deriere pour que les adversaires ne sachent plus ou regardé. Et avant de réussir a berné du top euro avec tes ptit fake que tu utilise face a des team comme gign666 tu peut courir. Apres si tu est persuadé de se que tu dit comme trol, ben allez joué la cal, l´eurocup, le ladder twistedplayer et la cevo. On vera vos résultat, vous les pgm qui on la critique facil mais qui n´ont aucun palmares et non jamais rien prouvé a personne

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
14 août 2006 à 20:29:05

Bon bah alors si on revenait sur la vidéo? Parce que le but du topic c´est ça, pas 3 pgm, un tombe à l´eau qui reste?

Donc la vidéo je la trouve bien, bonne intro, très bons effets, et les skins sur les bras et les gants sont là pour "personnaliser" la vidéo je pense.
Coté frags y a du bon comme du mauvais, les séquences longues où on en voit un tuer 4 terros en GA sur dust2, mais ça dure trop longtemps pour être vraiment apprécié. Mais il y a des frags vraiment bien, comme le tir à traver le train au deagle o_O, et l´action dans le générique de fin sur inferno est vraiment magnifique! \o/

Une très bonne vidéo selon moi, mis à part que le rythme est un peu lent.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 août 2006 à 20:43:11

diablocado :d) clown the movie, 4 kills sur les verGe, aucuns de regardaient.

La vidéo du moment