La différence Aston,c´est que quand tu joues contre les gign66 comme tu dis,tu es tranquil,décontracté.
Là ça restait une gather,mais en compétition officielle,je peux te dire que tu stress comme pas possible,ce qui rend la tâche plus difficile.
Et crois moi,les bons joueurs ne te laissent pas souvent l´occasion d´avoir de bonnes positions..
Rien que de savoir jouer sans trop stresser contre ce genre de joueurs,c´est pas à la portée de tout le monde.Ce qui différence les meilleurs joueurs mondiaux et les meilleurs joueurs Fr,c´est surtout le skill,l´aim..
Donc quand tu joues contre eux,il est favorable d´avoir un avantage sur son adversaire..
"Tu me diras, imagine 3 gars en GA qui te regarde pas, ce sont tous des pgms tu les fulls peuvent rien faire, ils meurent, exellent le type non ?"
Y´a 3 pgm,toi tu les vois,mais eux pas alors qu´ils sont 3.
J´en conclus que c´est pas des pgm..