ou, une fois j´ mit mes rate a 10 j´etait intouchable
Tommy_Killer
Niveau 10
09 août 2006 à 14:14:08
Sujet : Avez-vous déjà cheater ? Non.
Si oui, comment ?? Aah ah, un jeune qui en veut? T´aimerais savoir comment on cheat, hein?
-Larkos-
Niveau 10
09 août 2006 à 14:21:45
Oui, je trouve tres ce que je trouve tres drole, je vole un compte steam et je cheat apres ? et comment ? ah petit cokin
-_-
NioKas
Niveau 10
09 août 2006 à 15:07:05
Tommy je pense pas qu´il voullais cheater mais seulement voir combien d´entre nous ont déja cheater ...
Tommy_Killer
Niveau 10
09 août 2006 à 15:09:44
Laisse tomber...
]LP[
Niveau 10
09 août 2006 à 15:17:21
Je me souvient ya 3-4 ans je connaissait mal les cheat, et je voulais jouer a ennemy territory avec des bots car j´avais du 56K, j´ai donc chercher sur internet et j´ai télécharer un Aimbot croyant que c´était un bot. J´était impréssioné car dans un menu déroulant on pouvait choisir son jeu, et il en avait une bonne trentaine ! Mais je trouvait çà compliquer alors j´ai laisser tomber ! ^^
Elpouillosso
Niveau 8
09 août 2006 à 15:52:25
Bah moi j´avoue j´ai déjà cheater il y a 2 ans, j´ai pas de honte à le dire, puisque c´était juste pour essayer. J´en avait tellement entendu parler que j´ai voulu essayer, j´ai fait 2/3 parties avec et après je l´ai supprimé tellement ça servait à rien, plus aucun interêt en plus c´est trop spotted...
mattbatt
Niveau 7
09 août 2006 à 16:08:26
Emuling!noob c´est pas avec toi que j´ai jouer sur le serveur Cx4???
Mon pseudo c´était matthieu.
loupret10
Niveau 7
09 août 2006 à 18:41:46
moi j´ai deja cheater j´ai ete banni anyway j´ai du fric a depenser...
Binr_
Niveau 10
09 août 2006 à 18:43:27
d0rgan3
Niveau 8
09 août 2006 à 19:40:04
moi sous cs 1.6 pour se faire ban il faut etre un noob des site de dise journalierement s´il est detecter ou pas
l´adresse ? hummmm google xD
by_twister
Niveau 1
09 août 2006 à 20:13:08
han
-Larkos-
Niveau 10
09 août 2006 à 20:32:03
Non moi sur le net, remarque, c´est cool =)
BlacktrolI
Niveau 10
09 août 2006 à 21:57:28
Moi tout les jours.
_Picsou
Niveau 9
10 août 2006 à 00:43:47
mange des chocapic.....
yosii
Niveau 6
10 août 2006 à 02:47:23
jamais de ma vie jai cheater, je trouve que il nya plus le plaisir a jouer ... et pour infos: les serveur ne sont pas proteger ?( moi je voi toujour un bouclier ki di que c´est une protection jai raison?) a+
-Larkos-
Niveau 10
10 août 2006 à 09:25:06
"je trouve que il nya plus le plaisir a jouer ..."
C´est juste parceque tu as pas esseyé =)
matdu65
Niveau 7
10 août 2006 à 09:48:51
faut faire gaffe (vous les cheater) sur les serveur non securisee il peut y avoir hl guard je ne sais pas en quoi sa consiste mais aparamen sa peut posee probleme
hadriel45
Niveau 11
10 août 2006 à 11:11:53
Sinon c´est quoi l´interet de cheater !?
Ouah jsui trop fort, ouah jsui trop rapide, ouah jfé que des hs !