CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez-vous déjà cheater ?

eMuling_Noob
eMuling_Noob
Niveau 3
09 août 2006 à 14:06:18

Tout est dans la question :ok:
Si oui, comment ??

Moi perso non

Shadix
Shadix
Niveau 10
09 août 2006 à 14:07:10

ou, une fois j´ mit mes rate a 10 j´etait intouchable :(

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
09 août 2006 à 14:14:08

Sujet : Avez-vous déjà cheater ?
:d) Non.

Si oui, comment ??
:d) Aah ah, un jeune qui en veut?
T´aimerais savoir comment on cheat, hein?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
09 août 2006 à 14:21:45

Oui, je trouve tres ce que je trouve tres drole, je vole un compte steam et je cheat apres ? et comment ? ah petit cokin

-_-

NioKas
NioKas
Niveau 10
09 août 2006 à 15:07:05

Tommy je pense pas qu´il voullais cheater mais seulement voir combien d´entre nous ont déja cheater ...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
09 août 2006 à 15:09:44

Laisse tomber...

]LP[
]LP[
Niveau 10
09 août 2006 à 15:17:21

Je me souvient ya 3-4 ans je connaissait mal les cheat, et je voulais jouer a ennemy territory avec des bots car j´avais du 56K, j´ai donc chercher sur internet et j´ai télécharer un Aimbot croyant que c´était un bot.
J´était impréssioné car dans un menu déroulant on pouvait choisir son jeu, et il en avait une bonne trentaine !
Mais je trouvait çà compliquer alors j´ai laisser tomber ! ^^

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
09 août 2006 à 15:52:25

Bah moi j´avoue j´ai déjà cheater il y a 2 ans, j´ai pas de honte à le dire, puisque c´était juste pour essayer.
J´en avait tellement entendu parler que j´ai voulu essayer, j´ai fait 2/3 parties avec et après je l´ai supprimé tellement ça servait à rien, plus aucun interêt en plus c´est trop spotted...

mattbatt
mattbatt
Niveau 7
09 août 2006 à 16:08:26

Emuling!noob c´est pas avec toi que j´ai jouer sur le serveur Cx4???

Mon pseudo c´était matthieu.

loupret10
loupret10
Niveau 7
09 août 2006 à 18:41:46

moi j´ai deja cheater
j´ai ete banni :lol:
anyway j´ai du fric a depenser...

Binr_
Binr_
Niveau 10
09 août 2006 à 18:43:27

:lol: :rire: :rire2:

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
09 août 2006 à 19:40:04

moi sous cs 1.6
pour se faire ban il faut etre un noob
des site de dise journalierement s´il est detecter ou pas :)

l´adresse ? hummmm google xD

by_twister
by_twister
Niveau 1
09 août 2006 à 20:13:08

han

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
09 août 2006 à 20:32:03

Non moi sur le net, remarque, c´est cool =)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
09 août 2006 à 21:57:28

Moi tout les jours.

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
10 août 2006 à 00:43:47

mange des chocapic.....

yosii
yosii
Niveau 6
10 août 2006 à 02:47:23

jamais de ma vie jai cheater, je trouve que il nya plus le plaisir a jouer ...
et pour infos: les serveur ne sont pas proteger ?( moi je voi toujour un bouclier ki di que c´est une protection jai raison?)
a+

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 août 2006 à 09:25:06

"je trouve que il nya plus le plaisir a jouer ..."

C´est juste parceque tu as pas esseyé =)

matdu65
matdu65
Niveau 7
10 août 2006 à 09:48:51

faut faire gaffe (vous les cheater) sur les serveur non securisee il peut y avoir hl guard je ne sais pas en quoi sa consiste mais aparamen sa peut posee probleme

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
10 août 2006 à 11:11:53

Sinon c´est quoi l´interet de cheater !?

Ouah jsui trop fort, ouah jsui trop rapide, ouah jfé que des hs !

Ouah.....jme fé chier maintenan,.... c plu maran :-(

:ange:

La vidéo du moment