Ce qui me fait rire personnelement, c´est que personne ne semble comprendre à qui sont avant tout déstinés ces programmes de tricherie : les joueurs expérimentés jouant pour de grosses équipes.
Réfléchissez : quel est l´intérêt de perfectionner toujours plus ces programes? pour passer inaperçu lors de compètitions online, et pas pour ceux qui font du ´ffa´... Alors les commentaires à la con ´cheater = ne sais pas jouer ´ me font bien marrer...
Tant que les joueurs n´auront pas compris que les programmes de triche sont souvent mis au point par de grandes équipes...
Pour revenir au sujet : non, j´ai jamais triché, mais à deux reprises j´ai voulu le faire. Tout d´abord, je voulais un autre viseur. Et ensuite, un wallhack pour apprendre les angles de tires à travers les portes, les caisses etc.