CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez-vous déjà cheater ?

tom035
tom035
Niveau 6
10 août 2006 à 11:31:57

Sur 1.6 j´ai choppé un cheat de ouf on pouvait tout faire c´est dingue , il y avait peut être 20 WH avec textures differentes , l´aim bot on pouvait regler les impacts pour eviter de faire only HS , no flash/no smoke...
Franchement c´est marrant quelques parties avec un pote pour délirer car du coup sur 1.6 avec artic + wh il y a de quoi bien se marrer mais apres le truc c´est kon passe plus de temps à tout faire pour pas se faire spotted qu´a vraiment jouer... et faire style on cheat pas alors qu´en fai on cheat c´est pas très amusant au final.
Sur source j´ai choppé un WH vite fait aussi , j´ai passé toute une aprèm avec un pote et là c t sympa aussi les actions flash + brochette full auto :--)
Mais apres quelques heures c´est plus marrant du tout
conclusion : le fait d´avoir cheatter only FFA (je précise avec des pseudos un peu provocateur :--)) ça m´a aidé à reconnaitre de maniere plus efficace ceux qui cheat car je sais tres bien comment on cheat et les reactions des cheateur...meme si parfois il y a des cheater qui calculent pas et cheat sans retenu mais la tout le serv le sait donc aucun interet a part le ban immediat

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
10 août 2006 à 15:30:35

moi sa me fait delire les gros boulz qui veule cheat mais qui se prenne quand meme des HS et qui la me traite de cheater alors que quand tu les regarde joué tu vois très bien que de super loin il sait ou est la tete de l´enemi deriere le mur. moi perso j´ai jamais cheaté et je trouve sa completement inutile :nah:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 août 2006 à 15:46:00

+1000

yosii
yosii
Niveau 6
10 août 2006 à 17:07:27

whaaa ils son content les cheaters il fon des HS!! vous etes trop fort !! !
vazy venez esseyer de men fair san votre cheat on va bien rigoler...
cheater = ne sais pas jouer

SkilaZuka
SkilaZuka
Niveau 2
10 août 2006 à 18:32:11

Moi nan, perso j´trouve ça naze, on a aucuns mérite à fragger dans ce cas ...

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
11 août 2006 à 11:58:44

J´ai déjà cheater mais bon c´est amusant avec un pote mais bon voila quoi sans plus ...

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
11 août 2006 à 12:07:15

j´ ai cheater , j utilisais que le speedhack et que le couteau juste pour le fun dans des serveurs etrangers, j etais trop mdr.

utiliser un cheat dans un serveur securise et vous etes banni a vie , j ai ete banni mais ce n´ etait pas mon compte de toute facon lol.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
11 août 2006 à 12:10:10
  • yosii profil

* Posté le 10 août 2006 à 17:07:27 avertir modérateur
* whaaa ils son content les cheaters il fon des HS!! vous etes trop fort !! !
vazy venez esseyer de men fair san votre cheat on va bien rigoler...
cheater = ne sais pas jouer

------------

Ip stp.

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
11 août 2006 à 12:58:46

Ce qui me fait rire personnelement, c´est que personne ne semble comprendre à qui sont avant tout déstinés ces programmes de tricherie : les joueurs expérimentés jouant pour de grosses équipes.

Réfléchissez : quel est l´intérêt de perfectionner toujours plus ces programes? pour passer inaperçu lors de compètitions online, et pas pour ceux qui font du ´ffa´... Alors les commentaires à la con ´cheater = ne sais pas jouer ´ me font bien marrer...

Tant que les joueurs n´auront pas compris que les programmes de triche sont souvent mis au point par de grandes équipes...

Pour revenir au sujet : non, j´ai jamais triché, mais à deux reprises j´ai voulu le faire. Tout d´abord, je voulais un autre viseur. Et ensuite, un wallhack pour apprendre les angles de tires à travers les portes, les caisses etc.

Artick
Artick
Niveau 10
11 août 2006 à 13:01:40

tu m´apprendra comment on amène un cheat en lan, à part en payant les organisateurs ><

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
11 août 2006 à 13:03:42

´compètitions online´.

GG la lecture.

Artick
Artick
Niveau 10
11 août 2006 à 13:05:21

autant pour moi

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
11 août 2006 à 13:06:11

Et juste comme ça : y a mille et une façon de tricher en lan. Ca passe par des rate et interp trafiquées en douces dans le cfg juste avant à des trucs parfois encore plus insolites. Tu peux me croire : des tricheurs en lan on e a vu plus d´un! Y a même eu une histoire avec Heaton un jour... j´ignore comment ça c´est terminé.

Artick
Artick
Niveau 10
11 août 2006 à 13:11:38

Justement ya quelques boulzors qui essayent et qui se font choper, ça alimente les rumeurs XD. Quand à l´histoire avec heaton :hum: j´y crois pas.

enfin j´imagine bien le gars qui se ramene discretement avec une clé usb :rire: :p

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
11 août 2006 à 13:22:33

Oui, l´histoire avec Heaton j´y crois pas non plus des masses, surtout que le mec doit être observé de milles yeux à chaque instants lors de lan donc bon... ´pas pratique pour se curer le nez ou se grater les burnes soit dit en passant´

Mais pour ce qui est du wallhack lors des entrainements d´équipes, je peux vous dire que c´est à la fois courant, et normal.

J´ai souvenir d´en avoir parlé une fois à mon ancien leader qui se cassait le fion à trouver de bons ´wallshot´ avec un mec de l´autre côté qui lui disait ´plus à droite, plus à gauche, nan là c´est trop haut´. Je lui ai dis qu´au lieu de perdre son temps ainsi, il pouvait très bien prendre un wallhack et apprendre bien plus éfficassement les trajectoires.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
11 août 2006 à 14:17:41
  • Doug_TD profil

* Posté le 11 août 2006 à 13:06:11 avertir modérateur
* Et juste comme ça : y a mille et une façon de tricher en lan. Ca passe par des rate et interp trafiquées en douces dans le cfg juste avant à des trucs parfois encore plus insolites. Tu peux me croire : des tricheurs en lan on e a vu plus d´un! Y a même eu une histoire avec Heaton un jour... j´ignore comment ça c´est terminé.

---------

Rumeur sur irc fake... en cpl par exemple, rien a faire tu peu pas changer ton cfg sans un admin

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
11 août 2006 à 14:23:47

Rumeur sur irc? J´ai souvenir il y a peu d´une finale de lan entre l´une des meilleurs équipes espagnoles et portugaises ´je crois, je suis plus très sûr´ où l´une des équipes suite à sa victoire a finalement été déclarée perdante car deux de ses joueurs avec trafiqués leurs interp...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
11 août 2006 à 14:36:50

je te parle de heaton mais bon...

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
11 août 2006 à 15:26:37

moi c simple j´ai acheter deux jeux donc un pour tester les cheat et mieux les detecter par la suite sur mon serveur et l´autre ba pour jouer normalement mais je tien a vous dire que sur css vac fontionne tres bien j´ai ete bani il a pas longtemp et pourtant j´ai cheater que deux fois pour banir deux gars lol

juju50d
juju50d
Niveau 1
11 août 2006 à 16:01:33

Ceux qui aiment cheater ya des serveurs exprès pour ça !

La vidéo du moment