CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez-vous déjà cheater ?

I_love_Tupac
I_love_Tupac
Niveau 1
11 août 2006 à 23:16:05

loupret10 je peux avoir ton adresse msn stp?
Merci!

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
12 août 2006 à 01:11:53

Geuh§§

Artick
Artick
Niveau 10
12 août 2006 à 11:13:59

quelqu´un qui apprend les ws sans wallhack a beaucoup plus de mérite :oui:

un_lecteur
un_lecteur
Niveau 6
12 août 2006 à 18:01:54

J´ai été faire un tour sur certains sites de cheat français, la plupart proposent des cheats payants (lol quand même) mais d´autres non. La plupart des cheats quand le site veut bien le faire savoir ne sont pas détecter (car le plus souvent les cheats subissent des misent à jour)mais en fait cela va tellement vite que les cheats se retrouvent détectés par vac 2 (voir d´autres programmes anti-cheat) et donc te ban et ensuite ressort une nouvelle version du cheat non déctectée mais qui le sera ect... En tout cas l´existence du cheat arrange valve vu que ca leur fait vendre des key counter ... donc de là à dire que valve se mets a jour en fonction des cheats (alors qu´ils pourraient trouver un moyen techniquement efficace pour les contrer.). Je dis ça j´dis rien.

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 août 2006 à 18:03:18

non

un_lecteur
un_lecteur
Niveau 6
12 août 2006 à 18:03:53

De là à dire que les sites de cheats sont sponsorisés par valve voir créer par valve lol.

un_lecteur
un_lecteur
Niveau 6
12 août 2006 à 18:12:13

Une video de soit disant pgm (pour moi c´est juste des joueurs.) Par ex les premiers frags au snipe sentent le cheat car comment sait il que le type va être a cet endroit ... a chaque fois il vise directement sur le type alors que lui même avec son snipe il est deriirer la caisse (non il vise pas 3 cm a coté en sortant mais quasiment pil poil) sur le reste de la video certaines choses se discutent même si je sais qu´il y a les logiciels vocaux plus le skill ect, hp restant aux ennemis ect. Mais tuer en full 3 ou 4 types qui ont 100 hp hum, même sur le net avec un ping de 20 contre des noobs c´est pas sur (ni même en lan contre des bots easy).

un_lecteur
un_lecteur
Niveau 6
12 août 2006 à 18:12:32

http://video.google.fr/videoplay?docid=6777571710843489333

un_lecteur
un_lecteur
Niveau 6
12 août 2006 à 18:17:40

Et puis comme dans toute discipline il y a du dopage il y en a surement en Pro (les vrais) car le public veut toujours plus de frags ect d´action et de la surenchere. Seulement dans le lot il y en a qui joue sans rien (même sans fastswitch awp...)

un_lecteur
un_lecteur
Niveau 6
12 août 2006 à 18:20:36

Si on part du principe que personne ne cheat sur la video, elle est sublime.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 août 2006 à 18:40:31

Personne ne cheat sur la vidéo.

Ensuite niveau drogues, limite t´as un truc pour te réveiller , mais rien qui puisse améliorer les reflex pendant plus d´une heure, faut pas rever.

Dis un moment ou il y a un truc que tu trouve louche.

Max13100
Max13100
Niveau 7
12 août 2006 à 18:47:48

Moi, j´ai dja cheater mais juste pour tester. Et maitnenant, je reconnais beaucoup plus vite ceux qui cheat.
Mais je n´aimerais plus cheater pcq je ne m´améliore pas avec ça et mon but est de faire des lan plus tard donc, ça irait po :-)))

Pour le comment, j´ai dja essayer avec aim bot mais seulement en local et le seul que j´ai utiliser en réseaux (seulement 1 ou 2 foix) c´est un pack qui change les textures des map pour les rendre invisible mais j´aime pas trop pcq on peux etre flasher a tavers un mur aussi

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 août 2006 à 18:53:56

Faux.

Max13100
Max13100
Niveau 7
12 août 2006 à 19:17:18

Quoi faux ?

--

Pour la video, personne ne cheat. Je crois qu´à partir d´un certain moment, on connait telement bien la map que ça devient un reflex. On imagine mal ce que les très très bon joueurs sont capable.

mattbatt
mattbatt
Niveau 7
12 août 2006 à 19:28:58

Lecteur il serait temps que tu ailles te coucher :o

Dis pas n´imp.

nos69
nos69
Niveau 10
12 août 2006 à 19:33:04

Eh moi je connais une astuce pour avoir l´aim bot donc toi emuling quand tu jou et que tu veux leurs collés un HS appuies sur F10 :ok: fais moi confiance sa marhce a tout les coup tu appuie une fois dessus pour l´activé et encore une fois pour l´arreté. Y a pas de lézard :ok:

diablocado
diablocado
Niveau 7
12 août 2006 à 19:44:25

tres con se que tu dit sachant que chez moi f10 permet de buy awp :) donc f10 est pas forcement binder sur quit

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 août 2006 à 19:53:13

looool

nos69
nos69
Niveau 10
12 août 2006 à 20:03:18

Mdr c´est aps son cas on ne sais pas et tu ne profitera pas du aim bot integré :cool:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 août 2006 à 20:15:51

EXPLDR

La vidéo du moment