CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hacké mon msn et mon compte steam!!

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 14:15:27

je ne peut plus me connecter a mon compte steam ni a mon adresse msn alors que hier tout se passais tres bien. Mon msn le mot de passe est invalide et ma question secrete a été modifié!!

Donc je ne peut plus récupéré le mail que steam m´envoie pour avoir le code secret. Que faire? :svp:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 août 2006 à 14:21:51

Voila une corde mon ami.

:dehors:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 14:24:04

non mais sérieux aidez moi la je veut récupérer mon compte steam j´ai dod source et css desus :snif2:

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
04 août 2006 à 14:32:13

tkt va la dessu !
et sui ce ki est marker

et steam tenvera un nouveau mot de passe
moi ca a marcher le lendemain ke jia envoyer jai recu un new mot de passe et joeu de retour jouer sur mon compte
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-305700-1-0-1-0-0.htm

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 14:34:04

je suis en train d´essayer sa mais je comprends rien a ce qu´il met le mec :hum:

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
04 août 2006 à 15:07:14

mai ya rien de dur a comprendre
fo lire
kestu comprend pa !

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 15:36:41

non sa va en faites j´ai compris mais j´ai pas de scanner^^ faut que j´aille chez un pote.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 15:41:40

le scanner de mon pote ne marche pas donc je suis fini non? :snif: il y a,un moyen de faire sans scanner? :hap:

REEP
REEP
Niveau 6
04 août 2006 à 16:17:25

appareil photo numerique?! :dehors:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 16:24:35

sa amrcherai? :hap: je peut faire sa :)

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
04 août 2006 à 16:56:00

ui ptet ta tt envoyer la ? normalement des ke ta envoyer tu recoi un mail de steam de confirmation

et moi le lendemain javai dja mon new pass

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 16:57:12

http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf

Draknor
Draknor
Niveau 5
04 août 2006 à 16:57:20

oui mai il te faut relier l´appareil a l´ordi ensuite

Draknor
Draknor
Niveau 5
04 août 2006 à 16:58:52

euh mais tu est connecté automatiquement a ton compte?ou tu dois taper le mdp?

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 17:15:16

ba d´habitude je dois juste clikquer sur steam et sa marche mais la il me demande mon mdp ... mais sa marche pas.

j´ai bugé donc la je vais tout renvoyer en esperant recevoir un mail...

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 17:21:14

et c´est avec mon fone que je vais prendre la photo. je peut le relier a l´ordi :-)))

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 17:40:24

normal que je recoive pas le mail? :doute:

big-zolo
big-zolo
Niveau 5
04 août 2006 à 17:44:44

prend une corde alors :lol: :dehors:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 17:45:56

je suis sur que acheté un nouveau css serait moins cher que d´acheter une corde :sarcastic:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
04 août 2006 à 17:47:48

Si tu a donné le meme msn que ut t´es fait volé ,ça sert a rien !

La vidéo du moment