hacker un compte steam ?? c´est pas possible, jamais personne n´a réussi à faire ça !!
dit plutot que tu te l´ai fait volé comme une merde.. (comme moi y´a quelque temps .. )
fStn
Niveau 9
04 août 2006 à 17:52:00
Bien sûr que si c´est possible.
C´est pas parce que ça te paraît impossible à tes yeux que ça l´est.
Crois moi c´est possible et même très facile.
big-zolo
Niveau 5
04 août 2006 à 17:53:27
explique ta métode comme ca il pourra reprendre son compte aux hacker.
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 17:58:07
sa c´est pas bete :asrcastic: ^^
gholiat?? tu crois que je suis c*n?
je viens de me crée une autre adresse de mesagerie et je me sens seul j´ai aucun contact
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 19:49:38
toujours pas recu de mail je pense que sa a par marché non?
je viens de me rée un compte et je suis en train de dl red orchestra^^
Tupac-7_is_back
Niveau 6
04 août 2006 à 21:18:04
ta pa recu de mail de confirmation ?
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 21:22:11
non aucun. Je dois recommencer?
K3vinkiller88
Niveau 10
04 août 2006 à 22:10:45
moi ca m´est arrivé sauf que j´avais encore mon msn et steam m´ont renvoyé une reponse avec un new mdp le lendemain! Tres rapide et merci valve!
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 22:15:04
je me suis fait une nouvelle adresse et je leur ait doné la nouvelle pas l´ancienne... j´aurais du recevoir un mail de confirmation.. que je n´ai pas eu...
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 22:20:12
je viens de découvrir qu´il fallait activer son compte pour recevoir les mail^^ je viens de le faire. en esperant recevoir mon new mdp demain
FqsTr
Niveau 7
28 août 2006 à 15:51:48
si t´arrives pas à l´enlever c´est que tu sais pas te servir de msn, faut regarder dans les options des fois. et si il te casse vraiment les couilles tu prends un ptit mailbomber et puis voilà. Par contre me demande pas où trouver ça, car j´en sais rien et jsuis pas du genre à m´en servir.
Isildur24
Niveau 10
28 août 2006 à 19:27:37
Alors déjà il ne faut jamais associer un compte Steam à son comtpe MSN. MSN peut trop facilement se faire volé. Non pas en hackant mais en exploitant les failles dans la sécurité.
Sinon bonne chance pour récupérer ton compte
poupo
Niveau 1
29 août 2006 à 12:27:16
tas cheaté t banni c normal
killicalawonga
Niveau 5
29 août 2006 à 19:47:10
poupo profil
* Posté le 29 août 2006 à 12:27:16 avertir modérateur * tas cheaté t banni c normal