je comprends, j´arive pas ...
Prenez ensuite une réponse (n´importe laquelle) en dessous de "Summary" et là allez dans l´onglet "ask a question" situé entre les deux onglets "answers" et "my stuff" (si vous ne trouvez pas cliquez ici).
quel reponse? quelqu´un peut me faire un screen svp?