J´ai plusieur coups de gueule à faire qd je vois certains joueurs sur les serveurs!!!
1. Souvent des admin irrespectueux, encore hier, je tue l´admin quasi à chaque round et il me kick sans raison, je reviens, il me ban...
2. Vous n´en avez pas marre des bots sur les serveurs publiques??? Non parce que si vous voulez jouer contre des bots, créez une partie offline... Surtout que le niveau des bots n´est vraiment pas bon!!! Y a d´autres moyen de s´entrainer!!!
3. marre des sons débile sur les serveurs... trop c´est trop... puis ca pose souvent plein de soucis qd les joueurs veulent lancer le mode match...
4. Marre des imbéciles qui traitent les ct de campeur parce qu´ils restent sur leur site bomb et protègent leur site bomb, le mec il est méga visible, mais non c´est un campeur... faut revoir votre vocabulaire cs les gars!!!
5. Marre des mecs qui ont un score de merde genre 6/12 et qui viennent traiter les autres de cheater alors qu´ils ne comprennent apparement pas grand chose au jeu... De plus les mecs font souvent ca avant meme de regarder celui qu´ils traitent en spectateur!!!
Pour moi un mec qui peut se permettre de traiter un autre de cheater doit avoir un minimum d´expérience!!! ce n´est pas parce qu´un mec tire a travers une porte qu´il cheat...
6. Marre des insultes en général sur les serveurs.
7. Marre des rageux qui ralent à chaque fois qu´ils se font tuer, à croire qu´ils sont des dieux de css!!!
Voila je sais pas ce que vous en pensez...