CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule envers la communauté css!

steri
steri
Niveau 7
03 août 2006 à 12:21:11

J´ai plusieur coups de gueule à faire qd je vois certains joueurs sur les serveurs!!!

1. Souvent des admin irrespectueux, encore hier, je tue l´admin quasi à chaque round et il me kick sans raison, je reviens, il me ban...

2. Vous n´en avez pas marre des bots sur les serveurs publiques??? Non parce que si vous voulez jouer contre des bots, créez une partie offline... Surtout que le niveau des bots n´est vraiment pas bon!!! Y a d´autres moyen de s´entrainer!!!

3. marre des sons débile sur les serveurs... trop c´est trop... puis ca pose souvent plein de soucis qd les joueurs veulent lancer le mode match...

4. Marre des imbéciles qui traitent les ct de campeur parce qu´ils restent sur leur site bomb et protègent leur site bomb, le mec il est méga visible, mais non c´est un campeur... faut revoir votre vocabulaire cs les gars!!!

5. Marre des mecs qui ont un score de merde genre 6/12 et qui viennent traiter les autres de cheater alors qu´ils ne comprennent apparement pas grand chose au jeu... De plus les mecs font souvent ca avant meme de regarder celui qu´ils traitent en spectateur!!!
Pour moi un mec qui peut se permettre de traiter un autre de cheater doit avoir un minimum d´expérience!!! ce n´est pas parce qu´un mec tire a travers une porte qu´il cheat...

6. Marre des insultes en général sur les serveurs.

7. Marre des rageux qui ralent à chaque fois qu´ils se font tuer, à croire qu´ils sont des dieux de css!!!

Voila je sais pas ce que vous en pensez...

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
03 août 2006 à 12:23:15

k

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
03 août 2006 à 12:25:17

k

sphynx4_cuisine
sphynx4_cuisine
Niveau 2
03 août 2006 à 12:33:49

k?

Shadix
Shadix
Niveau 10
03 août 2006 à 12:36:18

achettetoi un server, moi j´en ai marre des gogole qui vienne se plaindre sur le forum

Guevarra
Guevarra
Niveau 8
03 août 2006 à 12:42:35

Tout a fait raisonavec toi, c´est a cause de ces boulets que je me suis mi a 1.6, fait pareil et il est beaucoup mieux et on voit les vrais joueurs !!

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
03 août 2006 à 13:46:20

Non guevarra, t´ a était obligé de play 1.6 car tu t´ es fait avoir comme un pigeon...

http://www.misscara.com/fiche.php3?num=303945

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
03 août 2006 à 13:49:09
Guevarra
Guevarra
Niveau 8
03 août 2006 à 13:55:25

oui je ni comprend rien a comparer a source ms il est mieux

nost4r
nost4r
Niveau 10
03 août 2006 à 16:00:19

Omg .

alom01
alom01
Niveau 7
03 août 2006 à 16:03:44

je suis d´acord avec toi,sauf pour le #3!!! :rire2:

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
03 août 2006 à 17:18:26

1. Je suis tout a fait dac ac toi les admins ce crois un peu tout permis dés kon les humilies en jouant mieux qu´eu
2. Je suis dac les bots tue le jeu c de la merde !
3. Je suis dac apart les sons Quakes (rampage etc...)en + les sons débile comme tu dis se télécharge et tu mets 3 fois plus de temps a te conect o serveur
4. Pour les cts garder les sites de bombe c un peu leur mission mais il faut juste ne pas abuser
5. C vrai en général les mecs ki se font pété le q par tout le server traitent tout le monde de cheater
6. Ouais surtout les mecs ki senguelle o micro et ki fon chier tout le monde !
7. Bah rager devant css tout le monde le fait^^

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
03 août 2006 à 17:52:24

cl_downloadfilters "nosounds" :o))

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 août 2006 à 17:58:42

1. Si tu vas sur des serveurs de low et que tu y reste..

2. Pareil, change de serv, perso je tombe en réseau sur les bots une fois tout les 2 mois.

3. Tu peux les enlever.

4,5,6,7: Tout pareil, tu vas sur des serveur de lows, trouve toi un bon serveur, mets le dans tes favoris.

REEP
REEP
Niveau 6
03 août 2006 à 18:01:19

tu tu affiche info serveur si tu veu pa tombé sur des BOT

Shadix
Shadix
Niveau 10
03 août 2006 à 18:10:23

Si vous etes pas content des server vous en louez un et vous faite plus chier, les admin font se qu´il veu puisque le plus souvent c´est eu qui donne de l´argent pour le server donc il le gere comme ils veulent et si t´es paas content tu te casse !

fStn
fStn
Niveau 9
03 août 2006 à 18:57:34

Je suis à moitié d´accord avec toi Steri.

C´est sûr que c´est lourd de joindre un server et de voir qu´il est remplit de BOT,c´est lourd aussi de devoir téléchager une heure de son...(Chez moi,l´astuce cl_downloadfilters "nosounds" ne fonctionne pas)

Mais comme l´a dit ShaDiX,c´est leur servers,ils font ce qu´ils veulent,puis si il a envi de te bannir parce que tu le tues,c´est sûr que c´est une attitude de boulet mais encore une fois,il est "chez lui" donc il fait ce qu´il veut.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
03 août 2006 à 22:54:28

les rageux t´y peux rien ignore les.

les ct campeurs? ben quoi ils font leur boulots!!!
et que je n´entendent pas de "faux pas abuser"
c´est css 1 point c´est tout.

pareil pour tout les lows qui savent pas sniper :
le sniper fait parti de css si tu ne l´m pas va jouer au sims ou a tetris

les admin... le coté corrupteur du pouvoir tu connais? moi j´ai vu sa dans star wars

les low qui t´insulte de cheat > laisser couler de toute facon acp te bannera pas, y´a meme des cheaters qu´ils bannent pas parce que ´c´est pas asser visible´

go 1.6? mais vous faites chier les vieu joueur de cs!
si vous savez pas fraguer sur css aretez au moin de faire croire que cs est mieu, c´est tout simplement faux, la diference c´est que vous avez un lvl presque acceptable sur 1.6 et que vous n´arivez pas a vous adapter a css comme tant d´autre sur cs (Tres grandes team comprises)

et puis pour la video des hitbox, c´est fais par des détracteur de css surement des gars de cs qui voulais pas passer dessus. de plus sur cette video ils utilisent un server tick 33 (sa existe encore sa?)
css sur du tick 100, sa touche!
chui sur qu´avec 2 56 k sur du mauvais tick sur cs on peux avoir le meme genre de resultat.

pour finir, css aimez le ou quittez le (ou est ce que j´ai entendu sa?)

gaystar
gaystar
Niveau 6
03 août 2006 à 23:13:36

:coeur: JagFel :coeur:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
04 août 2006 à 00:25:38

kk

La vidéo du moment