sur 1.6 ton clavier pase en qwerty donc a=q z=w...
pour le fast switch tu peu rentrer hud_fastswitch 1 dans la console et quand tu apuis sur les touche 1->9 ton arme change rapidement sinon pour la mollette faut rentrer un alias que tu trouvera tres facilement sur le forum 1.6, tu peu pas changer la taille du viseur