omg le boulet il échangé son compte
jagfel tout a fait d´accord. Moi j´aime bien quand on me dit que je cheat ( ce qui est totalement faux ) sa me fait rire.
De toute façon,les admin de gros serveurs,Y sont corompus!!!
Et toi tu sert a rien.
pour finir, css aimez le ou quittez le (ou est ce que j´ai entendu sa?)
le pen ? la france , aimez là ou quittez là !
oulaaa non pas sa!sa s´applique seulement a css!