Bonjour,je voudrait savoir comment débrider mes fps parceque je ne peut pas aller à plus de 60 fps j´ai lu sur un site qu´il faut changer dans config.cfg dans counter strike source , fps_max 70 Remplacez 70 par 100 http://www.forum-cs.com/ping_fps mais le problème s´est ke je ne trouve pa cette ligne de commande dans mon config.cfg... Ma config : AMD Sempron 2800+ 1.60ghz 1GO de RAM Nvidia GeForce 6200 256mb DDR Eske qelqun pourais m´aider à le trouver merci
system113
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:09:33
Rajoute-là.
Mafioso93
Niveau 5
28 juillet 2006 à 20:11:42
jvé essayé jvé voir ske sa donne...
Mafioso93
Niveau 5
28 juillet 2006 à 20:29:35
Sa ne marche pas , sa arrive pas a depasser 60FPS kelkun aurais une autre solution ou eske quelqun s´est ou se trouve la ligne de commande fps_max ?
Aston-77
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:31:54
Moi j´ai ce probleme dans counter-strike 1.6
Mafioso93
Niveau 5
28 juillet 2006 à 20:36:16
Et tu a réussi a résoudre ton prob
Mafioso93
Niveau 5
28 juillet 2006 à 20:43:50
jen dédui ke nen ...
warrior42
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:43:53
http://faqdb.be/?q=280#reponse
au moins la faqdb c´est pas une faq en bois, comme l´autre, là.
Mafioso93
Niveau 5
28 juillet 2006 à 21:05:04
sa marche nikel ! je tourne a plus de 100fps meme
warrior42
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:06:56
T´as plus qu´à faire tourner le site.
Artick
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:26:24
j´ai pas de case : performances et qualité.
supermoi1990
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:19:02
2800+ , 6200, 100 fps ? C´est une blague ? le jeu ultra low avec les mecs en chapeau chinois alors ?!
Mafioso93
Niveau 5
28 juillet 2006 à 23:31:37
Nen je suis serieux je tourne a 200FPS MAX meme plus je pense parce que je n´est essayé que les map officiel... et en moyenne a 40-60FPS(plus car sur certaine map il ya des endroit moins beau) mon jeu marche nikel il n´y a aucun bug et jai mi tous a font dans mais option sauf lanticrenelage ,HDR et la correction des couleurs qui est desactiver ,mon jeux est en 800X600 il est beau et parfaitement fluide et sa me suffit largement
LoCk_-
Niveau 4
28 juillet 2006 à 23:33:19
LowL ...
kevin_swat
Niveau 5
29 juillet 2006 à 10:34:49
Encore une réponse qui sert à rien si ce n´est booster tes messages... Et va pas dire que la mienne non plus vu que c´est seulement pour t´expliquer ta connerie de low--
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 12:54:33
Ouai s´est vrai t´est grave lour LoCk, enfaite je voulais te dire kesta à téxiter sur moi comme ça Tu fait pitier et T*ggle please now .. merci .. t´arrete pas de flooder tu t´amuse à aller dans tous les sujet ou jai poster kelkechose pour me dire ça, en plus tu fait pas avancer les chose en disant ça partout,lol tu sert à rien alors
Xylo-p[H]one
Niveau 7
29 juillet 2006 à 12:57:29
Noop mais il a raison, osef literalement que tu tourne a 200 fps max mafioso93 et à combien tu tourne sur les map fun, c´ets pas un truc qui va changer nos vies
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 13:12:26
S´est koi le but de ta réponse la ?
system113
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:15:08
Mafioso t´es vraiment un cas. C´est tout ce que j´avais à dire.