CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FPS brider...

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
28 juillet 2006 à 20:07:54

Bonjour,je voudrait savoir comment débrider mes fps parceque je ne peut pas aller à plus de 60 fps :snif: j´ai lu sur un site qu´il faut changer dans config.cfg dans counter strike source , fps_max 70 Remplacez 70 par 100
http://www.forum-cs.com/ping_fps mais le problème s´est ke je ne trouve pa cette ligne de commande dans mon config.cfg...
Ma config :
AMD Sempron 2800+ 1.60ghz
1GO de RAM
Nvidia GeForce 6200 256mb DDR
Eske qelqun pourais m´aider à le trouver merci

system113
system113
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:09:33

Rajoute-là.

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
28 juillet 2006 à 20:11:42

:ok: jvé essayé jvé voir ske sa donne...

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
28 juillet 2006 à 20:29:35

Sa ne marche pas , sa arrive pas a depasser 60FPS :snif2: kelkun aurais une autre solution ou eske quelqun s´est ou se trouve la ligne de commande fps_max ? :svp:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:31:54

Moi j´ai ce probleme dans counter-strike 1.6 :(

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
28 juillet 2006 à 20:36:16

Et tu a réussi a résoudre ton prob :question:

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
28 juillet 2006 à 20:43:50

jen dédui ke nen :-( ...

warrior42
warrior42
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:43:53

http://faqdb.be/?q=280#reponse

au moins la faqdb c´est pas une faq en bois, comme l´autre, là.

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
28 juillet 2006 à 21:05:04

:merci: sa marche nikel ! :ok: je tourne a plus de 100fps meme :lol:

warrior42
warrior42
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:06:56

T´as plus qu´à faire tourner le site.

Artick
Artick
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:26:24

j´ai pas de case : performances et qualité.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:19:02

2800+ , 6200, 100 fps ? C´est une blague ?
le jeu ultra low avec les mecs en chapeau chinois alors ?!

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
28 juillet 2006 à 23:31:37

Nen je suis serieux je tourne a 200FPS MAX meme plus je pense parce que je n´est essayé que les map officiel... et en moyenne a 40-60FPS(plus car sur certaine map il ya des endroit moins beau) :fete: mon jeu marche nikel il n´y a aucun bug et jai mi tous a font dans mais option sauf lanticrenelage ,HDR et la correction des couleurs qui est desactiver ,mon jeux est en 800X600 il est beau et parfaitement fluide et sa me suffit largement :cool:

LoCk_-
LoCk_-
Niveau 4
28 juillet 2006 à 23:33:19

LowL ...

kevin_swat
kevin_swat
Niveau 5
29 juillet 2006 à 10:34:49

Encore une réponse qui sert à rien si ce n´est booster tes messages... Et va pas dire que la mienne non plus vu que c´est seulement pour t´expliquer ta connerie de low-- :(

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 12:54:33

Ouai s´est vrai t´est grave lour LoCk, enfaite je voulais te dire kesta à téxiter sur moi comme ça :question: Tu fait pitier :honte: et T*ggle please now .. merci .. :lol: t´arrete pas de flooder tu t´amuse à aller dans tous les sujet ou jai poster kelkechose pour me dire ça, en plus tu fait pas avancer les chose en disant ça partout,lol tu sert à rien alors :sors: :merci:

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
29 juillet 2006 à 12:57:29

Noop mais il a raison, osef literalement que tu tourne a 200 fps max mafioso93 et à combien tu tourne sur les map fun, c´ets pas un truc qui va changer nos vies :)

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 13:12:26

S´est koi le but de ta réponse la ? :hs:

system113
system113
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:15:08

Mafioso t´es vraiment un cas. C´est tout ce que j´avais à dire.

LoCk_-
LoCk_-
Niveau 4
29 juillet 2006 à 13:20:18

Mafioso .. c´est qui le boulet maintenant ?

La vidéo du moment