s´est cool ça , s´est toi le cas pourquoi tu vien ici pour dire ça,ça te sert a koi bon maintenant si vous vouler ecrire kelkechose écriver des truk en raport avec mon sujet (Enfaite sYstem113 est en manque d´ami je crois...)
system113
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:27:08
Rofl.
Vu ton flood sur tous les topics qui dataient d´il n´y a je ne sais pas quand hier soir, je peux t´affirmer que tu es un cas.
En espérant ne plus avoir à poster, je sais de toute façon que tu vas encore sortir une connerie.
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 13:27:14
Enfaite Lock s´est toi le boulet dsl écrit des truk en raport avec le sujet au lieu de provoquer, paske la tu joue vraiment le gamin...
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 13:30:02
S´est pas du flood je faisait tourner un site paske dans les sujet que jai lu il était proche de mon problème ...
LoCk_-
Niveau 4
29 juillet 2006 à 13:34:07
Oui ca sert vachement de poster ton site à deux francs dans un topic qui datait d´ août 2004 ..
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 13:36:47
Et toi sa ta servit a koi de me dire toujour la meme chose t´est administrateur ou koi? Va jouer o bille ,les forum sait pas fait pour toi
system113
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:38:18
C´était pour que tu arrêtes puisque tu passais pour un boulet. Mais bon finalement t´en est bien un.
LoCk_-
Niveau 4
29 juillet 2006 à 13:40:32
Exact continues tu te feras bien ban à upper des topics vieux comme Mathusalem ..
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 13:47:35
J´ai peur !S ystem113 et Lock vous fete pitier
Coldplay93
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:51:23
Bon vas y va jouer aux action man system113 la ta pa choisi un autre pseudo parce que sa c de la merde !! !Lock n´en parlons pa lui il vien sur un forum pour faire n´importe quoi et vs venez sur un forum comme sa alors que je parie que counter strike source vous le faite meme pa tourner sur votre pc !! !alors excusez moi mais bon changer de config avec vos grosse toufs et vos grosses lunettes vous flooder tout le temps! alors votre config doit etre surement de: pentium 2 500 mHz, geforce 2 32 mo,128 mo de ram voili voilou alors maintenant on se tait merci !
LoCk_-
Niveau 4
29 juillet 2006 à 13:51:44
On est plus anciens que toi ici .. alors ..
Ps : c´est toi qui fait pitié tout le monde te le diras .. ++
LoCk_-
Niveau 4
29 juillet 2006 à 13:52:26
Regarde la config à sYstem on reparlera ensuite Bolox ..
Coldplay93
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:57:11
MDRRRRR arrete toi comment tu fait trop PITIER franchement on ecrit pas "bolox" mais plutot boloss parce que la tu ressemble a une fashion victime ou plutot un fashion pd la arrete toi je ten supplie je vais pleurer tellement tu me fai honte bon aller ecrit ce ke tu veut en tout ca moi maintenant je vais profiter de ma config parce que la tienne elle doi faire un peu tiep !! !En fait je crois que je vais sortir dehors profiter du bon parce que moi j´ai des amis j´ai pas besoin de flooder sur les forums a m´enmerder tte la journé et a essayer de trouver des potes !! !Bon aller ciao les tafioles moi je v sortir avec mes potes parce que vous vous avez tro cho de sortir dehors pour vous faire agresser !! !
LoCk_-
Niveau 4
29 juillet 2006 à 13:59:10
t´es marrant ..
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 13:59:27
j´men fou lol si vous aver une config de ouf pourquoi vous etes toujours sur ce forum alors va jouer a des jeux, fait ske tu veu sé pas mon probleme sait vous ki a commencer a me provoker jai rien demender moi en plus sa te fait koi ke jai envoyer un message ki date ? pfff aller
system113
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:59:53
Mais qu´est-ce que t´en sais sur nos vies?
Et la config, c´est vrai que ça fait toute la personnalité.......... Parle pas trop vite, si tu veux voir la mienne, regarde juste mon profil .
Donc ne juge pas les gens trop vite, sans les connaître.
LoCk_-
Niveau 4
29 juillet 2006 à 14:02:57
Surtout qu´on a capter que Mafioso = ColdPlay
Coldplay93
Niveau 6
29 juillet 2006 à 14:03:14
De tte facon faut pa s´enerver mafioso c´est des boulets et pui j´ai qu´une chose a dire ALLER JOUER A DES JEUX DE CLOWNS AVEC VOTRE CONFIG DE MERDE !! !!!!!!!
Coldplay93
Niveau 6
29 juillet 2006 à 14:05:50
AHAHAHAHAHAHAHAH !! !!
Gamer Cs:S ... mais je suis un noob ... eGamer_WMakeR : banni injustement ..
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 14:07:26
j´men fou de ta vie et de ta config tu crois chui un riche ? Moi tout mais jeux marche nikel et mon ordi jlai payer po tro chère et je menmerde pas te le temp sur des forum comme vous aller amuz toi sur le forum comme un gamin