LoCk_- c´est toi qui parle d´ancien xDDDD sale boulet va te pendre :P
WeeD_cX-G
Niveau 7
29 juillet 2006 à 14:33:30
Aston-77 Posté le 28 juillet 2006 à 20:31:54 Moi j´ai ce probleme dans counter-strike 1.6
Pour 1.6 Tape developer 1 Je ne sais plus comment on l´écrit mais c´est plus ou moin ca!
Aston-77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:34:21
Merci weed
LoCk_-
Niveau 4
29 juillet 2006 à 14:52:44
Avec ce pseudo .. non avec mon ancien oui ..
kevin_swat
Niveau 5
29 juillet 2006 à 14:59:35
tas pas comprit que tu servai a rien ici ... tes con faut pas chercher plus loin ... Ouah pseudo de ouf eGamers_WMaker !! OUAhhhhhhhhhh comment c´est trop bien j´ai 1000000 jours d acienneter et jsuis un gros Low de la vie qui sort jamais de chez moi >_<
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 17:01:12
javou ta raison Kevin ... les gens comme ça ,ça pollut les forum
system113
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:44:53
Tu vas dire que les gens qui up tous les topics de fps qui datent d´assez longtemps alors qu´on s´en fout ça pollue pas?
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 19:48:22
t´es le seul qui est gèner ...
Artick
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:24:04
arrangeons ma formulation :
* artick profil * Posté le 28 juillet 2006 à 22:26:24 avertir modérateur * j´ai pas de case : performances et qualité.
quelqu´un sait pourquoi ? merci.
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 22:32:19
Bas deja ta koi comme carte graphique ?
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 23:08:30
http://img113.imageshack.us/my.php?image=parametreyf6.jpg tien regarde artick j´ai fait un screenshot pour te montrer regarde
Loo_-
Niveau 7
29 juillet 2006 à 23:20:19
moi avec mon ATI ça me met un truc genre catalyst control...
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 23:36:01
Par contre pour les carte ATI je sais pas comment ont enlève la syncronisation vertical...Mais aski parait s´est pas top les pilote Catalyst Control j´te conssayerait de desinstaler les pilote Catalyst Control pour metre ceux la http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php (pour Windows Xp) je connais kelkun qui a mis ceux la à la place de Catalyst control et il va beaucoup plus vite o nivo fps (il avait une Radeon 9200SE)et en plus la syncro vertical est désactiver par default sur les pilote Omega!
wawa94
Niveau 8
31 août 2006 à 19:13:18
J´ai une 6600 gt Asus Sli 128 mo PCI-E J´ai enlever La syncronisation Vertical Et sur css je commence tranquile je suis A 120 130 de fps et et tout d´un coup Sa regressse je suis a 40 30 20 Aidez moi please Sa fais que 2 jour que j´ai acheter la carte graphique
wawa94
Niveau 8
31 août 2006 à 19:38:12
j´ai besoin D´une grande aide
Mafioso93
Niveau 5
31 août 2006 à 20:46:40
Dit nous ta configuration , dit nous si ta les dernier pilote et dit nous comment ta réglé ton CS Source...
wawa94
Niveau 8
31 août 2006 à 21:15:10
Ma config P4 3,2 ghz 1 go de ram Asutek 6600 gt 128 mo PCI-E Mes dernier pilote sont 91.33 mes regle de Cs source j´ai enlver le Hdr lombre,la syncronisation aa,.. sinon les detail texture sont a fond detail image ...
Mafioso93
Niveau 5
31 août 2006 à 21:29:03
Pilote 91.33 , s´est une version Beta ça , déinstall t´es Nvidia Display Drivers et après télécharge et installe celui la http://fr.download.nvidia.com/Windows/91.31/91.31_winxp2kmce_international_whql.exe (version 91.31 Ce n´est pas une Beta)