CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FPS brider...

LoCk_-
LoCk_-
Niveau 4
29 juillet 2006 à 14:07:49

T´es pas encore dehors toi ?

system113
system113
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:07:56

J´parlais pas à toi mais à coldplay -_-´.

kevin_swat
kevin_swat
Niveau 5
29 juillet 2006 à 14:32:33

LoCk_- c´est toi qui parle d´ancien xDDDD sale boulet va te pendre :P

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
29 juillet 2006 à 14:33:30

Aston-77 Posté le 28 juillet 2006 à 20:31:54 Moi j´ai ce probleme dans counter-strike 1.6

Pour 1.6 Tape developer 1
Je ne sais plus comment on l´écrit mais c´est plus ou moin ca!

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:34:21

Merci weed :)

LoCk_-
LoCk_-
Niveau 4
29 juillet 2006 à 14:52:44

Avec ce pseudo .. non avec mon ancien oui ..

kevin_swat
kevin_swat
Niveau 5
29 juillet 2006 à 14:59:35

tas pas comprit que tu servai a rien ici ... tes con faut pas chercher plus loin ... Ouah pseudo de ouf eGamers_WMaker !! OUAhhhhhhhhhh comment c´est trop bien j´ai 1000000 jours d acienneter et jsuis un gros Low de la vie qui sort jamais de chez moi >_<

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 17:01:12

:lol: javou ta raison Kevin ... :fier: les gens comme ça ,ça pollut les forum :sarcastic:

system113
system113
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:44:53

Tu vas dire que les gens qui up tous les topics de fps qui datent d´assez longtemps alors qu´on s´en fout ça pollue pas?

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 19:48:22

t´es le seul qui est gèner :sarcastic: ...

Artick
Artick
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:24:04

arrangeons ma formulation :

* artick profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 22:26:24 avertir modérateur
* j´ai pas de case : performances et qualité.

quelqu´un sait pourquoi ? merci.

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 22:32:19

Bas deja ta koi comme carte graphique ?

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 23:08:30

http://img113.imageshack.us/my.php?image=parametreyf6.jpg tien regarde artick j´ai fait un screenshot pour te montrer regarde :-)))

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
29 juillet 2006 à 23:20:19

moi avec mon ATI ça me met un truc genre catalyst control... :(

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 23:36:01

Par contre pour les carte ATI je sais pas comment ont enlève la syncronisation vertical...Mais aski parait s´est pas top les pilote Catalyst Control j´te conssayerait de desinstaler les pilote Catalyst Control pour metre ceux la
http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php (pour Windows Xp) je connais kelkun qui a mis ceux la à la place de Catalyst control et il va beaucoup plus vite o nivo fps (il avait une Radeon 9200SE)et en plus la syncro vertical est désactiver par default sur les pilote Omega! :ok:

wawa94
wawa94
Niveau 8
31 août 2006 à 19:13:18

J´ai une 6600 gt Asus Sli 128 mo PCI-E J´ai enlever La syncronisation Vertical Et sur css je commence tranquile je suis A 120 130 de fps et et tout d´un coup Sa regressse je suis a 40 30 20 Aidez moi please Sa fais que 2 jour que j´ai acheter la carte graphique

wawa94
wawa94
Niveau 8
31 août 2006 à 19:38:12

:svp: j´ai besoin D´une grande aide

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
31 août 2006 à 20:46:40

Dit nous ta configuration , dit nous si ta les dernier pilote et dit nous comment ta réglé ton CS Source...

wawa94
wawa94
Niveau 8
31 août 2006 à 21:15:10

Ma config P4 3,2 ghz 1 go de ram Asutek 6600 gt 128 mo PCI-E Mes dernier pilote sont 91.33 mes regle de Cs source j´ai enlver le Hdr lombre,la syncronisation aa,.. sinon les detail texture sont a fond detail image ...

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
31 août 2006 à 21:29:03

Pilote 91.33 , s´est une version Beta ça , déinstall t´es Nvidia Display Drivers et après télécharge et installe celui la
http://fr.download.nvidia.com/Windows/91.31/91.31_winxp2kmce_international_whql.exe (version 91.31 Ce n´est pas une Beta)

La vidéo du moment