Ok, mais lorsque cette fonctionnalité sera mise en marche, le modérateur pourra restaurer les topics ayant été supprimés avant que la fonctionnalité ait été mise en place?
Et Elvis-Presley était le modérateur du forum lorsqu´il a posté ce message.
-Larkos-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:02:27
tu gache ma posibilité de rendre triste une personne qui ne le merite pas =)
system113
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:09:46
Ok fStn, j´me disais bien, View avait déjà restaurer un topic de team qu´il avait supprimé par erreur.........
Donc View, je t´attends
LoCk_-
Niveau 4
28 juillet 2006 à 19:27:48
CoooooL comme ça j´aurais pas à recopier le topic ...
system113
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:32:21
Commence déjà on sait jamais
-Larkos-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:51:40
View nous prouve comme il est responsable =)
warrior42
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:41:28
View ne peut pas remettre les topics, aucun modérateur ne peut le faire. La seule chose qu´il peut faire c´est mailer une des deux modératrices pour lui demander de remettre le topic. Mais ça m´étonnerais beaucoup que le bonhomme se fatigue a faire un mail.
system113
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:43:27
Ben il l´a déjà fait pour un autre....
Aston-77
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:43:43
Les modérateurs peuvent le faire quand même je crois.
Pourquoi mailler une admin pour ca ?
warrior42
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:44:50
Aston-77 JTE DIS QUE NAN BORDEL je le sais, je crois que j´suis bien placé.
Aston-77
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:00:17
Ben on dirait pas ... T´es modo ? Tu convoites le forum Sugg ?
Aston-77
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:00:55
Autant pour moi
Javais pas vu modo du forum cs.
Xylo-p[H]one
Niveau 7
28 juillet 2006 à 21:06:27
pwn3d I love that
julien-76
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:12:13
systèm faut démander a un admin le topic de team c´était un topic a moi et maintenant tu doit mailler nayru ou dauba pour voir ton topic restaurer
fStn
Niveau 9
29 juillet 2006 à 02:00:43
"- Un topic qui sera éffacé par erreur pourrait être remis sur simple demande de son auteur ou par le modérateur."
Donc sYstem,si t´aimerais vraiment récupérer tes topics,tu veux mailer un admin.