View, pourquoi as-tu supprimé plus de la moitié de mes topics? Ok certains neservaient plus à rien, je m´en fous, mais pourquoi celui de mani admin plugin? Ou celui pour connaître sa config?
J´aimerais une raison, j´viens juste m´en apercevoir maintenant........