CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suppression de mes topics...

system113
system113
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:26:06

Voilà, c´est envoyé.

julien-76
julien-76
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:30:33

mais tu l´aura lundi la réponse aussi car ils sont en week :-)

warrior42
warrior42
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:58:38

un membre ne peut logiquement pas recuperer ses topics sur simple demande vu que la modératrice ne peut pas savoir si la suppresion est une erreur ou pas.
mais vu que fStn a apparement du mal à comprendre je vais lui c/c l´officiel

  1. Nayru-Chan profil
  2. Posté le 22 mars 2006 à 17:49:29 avertir modérateur
  3. :salut: à tous,

A partir de demain (si tout se passe bien), une mise à jour des forums va être effectuée.

Celle-ci va apporter un changement assez conséquent, puisque désormais lorsque un topic sera effacé, il restera visible aux admins pendant un mois.
Qu´est-ce que ça va changer concrètement.
En cas d´effaçage par erreur (et là ça arrive à tout le monde :hum: ), il suffira juste de mailer Phakita ou moi-même pour que le topic soit remis instantanément.[...]

donc ici c´est un modérateur qui mail un admin...

fStn
fStn
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:06:38

J´ai du mal à comprendre quoi ? J´ai fait qu´un simple copié/collé qui disait clairement qu´on pouvait mail un admin si on voulait récupérer un topic,et le post avait été rédigé par un modérateur.

Je suis pas modéro,je m´en fous complêtement de cette histoire,c´est pas moi qui ait inventé le post de Elvis,si c´est plus/pas possible,c´est pas mon problème,c´était simplement pour aider notre ami sYstem...

Après si t´es trop con pour comprendre ça,oh non,je suis vilain,je t´ai insulté,toi tu fais pareil mais t´essayes de le camoufler au mieux,en même temps un modéro qui insulte,ça le fait pas,hein ?

  • Se tappe sur les doigts.
warrior42
warrior42
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:14:54

Je crois que c´est toi qui est légèrement trop con pour comprendre qu´un -je me répète- simple membre ne peut pas recuperer ses sujets sur simple demande. CA ME SEMBLE LOGIQUE NON ?
Plutôt que de vouer un culte crétin à Elvis qui s´est apparement trompé en régigeant son post, tu ferais mieux de reflechir cinq secondes mon grand.

Un modéro qui insulte ça le fait pas ? Je crois que je ne me suis jamais gêné pour insulter, lamer qui que ce soit de quelle manière que ce soit que je sois modérateur ou pas.

system113
system113
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:04:32

Bon ben View j´attends toujours ta demande à Nayru........ :ange:

alom01
alom01
Niveau 7
31 juillet 2006 à 15:21:01

system,ta qua lu faire un bombmailing!Mais attention,hein,pas trop fort quan meme!!! :rire2:

alom01
alom01
Niveau 7
31 juillet 2006 à 15:25:12

o fét,C quoi son e-mail
:question: :question: :question: :question: :question:
:question: :question: :question:

system113
system113
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:38:25

Mais qu´est-ce qu´il fait view :( :-)

alom01
alom01
Niveau 7
31 juillet 2006 à 22:08:51

je te dis,le mailbombing!Tu tapa pulsieur X son adresse dans la ligne Cs: de outlouk,mais séparé par 1 ";"

Poutine-Quebec
Poutine-Quebec
Niveau 5
01 août 2006 à 03:26:31

comment on fais pr conaitre ca config ?

system113
system113
Niveau 10
01 août 2006 à 16:03:19
alom01
alom01
Niveau 7
04 août 2006 à 14:39:23

Hé,babaguycounter,ton li1 é :mort: !

REEP
REEP
Niveau 6
04 août 2006 à 17:03:53

si tu avais re-dedigée ton topic au lieu de fair celui la et de le fair trainer en longuer, tu aure dja la reponce

La vidéo du moment