J´ai du mal à comprendre quoi ? J´ai fait qu´un simple copié/collé qui disait clairement qu´on pouvait mail un admin si on voulait récupérer un topic,et le post avait été rédigé par un modérateur.
Je suis pas modéro,je m´en fous complêtement de cette histoire,c´est pas moi qui ait inventé le post de Elvis,si c´est plus/pas possible,c´est pas mon problème,c´était simplement pour aider notre ami sYstem...
Après si t´es trop con pour comprendre ça,oh non,je suis vilain,je t´ai insulté,toi tu fais pareil mais t´essayes de le camoufler au mieux,en même temps un modéro qui insulte,ça le fait pas,hein ?