CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros hs

spygui59
spygui59
Niveau 7
26 juillet 2006 à 20:24:30

bonsoir tlm
une petite info pour ce qui ne conaisse pas

((Red Orchestra ostfront 41-45))

Demo gratuite de RO du mercredi 2 Aout au lundi 7 Aout

Les joueurs pourront télécharger Gratuitement et jouer à la version complète Red orchestra via Steam.

Le jeu original comporte 13 cartes, 28 armes et 14 véhicules avec équipage. Juste 4 mois après son lancement, les prochaines mises à jour ajouteront un grand nombre de nouveaux dispositifs comprenant :

- une grande nouvelle carte - Lyes Krovy, des combats rapprochés brutaux pour une position allemande de fossé-et-soute dans une forêt nordique en Russie, été 1944. Les forces soviétiques attaquent une position fort-enrichie, alors que les Allemands combattent dur pour les tenir au loin. Lyes Krovy est rapidement devenue une des cartes favorites de l´équipe d´essai de Tripwire !

- un nouveau système d´arme - grenades fumigènes. Sur les cartes choisies, les commandants d´infanterie auront maintenant des fumigénes au lieu des grenades explosives, qui peuvent être utilisées pour créer une couverture rapide, pour des itinéraires d´assaut, ou aveuglent momentanément les défenseurs. Nous constatons que l´utilisation intelligente de la fumée peut changer la tactique ´interrompt la course de vos équipiers !

- deux nouvelles armes - le pistolet-mitrailleur allemand MP41 et le fusil Soviétique M44.

- De nombreux autres changements - les systèmes de pénétration d´armure de réservoir ont été revu -Les conditions de victoire ont été revu pour les empêcher le match nul.

Maintenant vous pouvez voir par vous-même pourquoi Wargamer indique
"RedOrchestra : Ostfront est un jeu merveilleux : une oeuvre d´art, et un travail d´amour. Dans quelques aspects du jeux on pourrait être plus exigeant, mais également le jeu de tireur le plus enrichissant jamais produits."

source venant de
http://www.redorchestra.f[...]iewtopic.php?t=1527

spygui59
spygui59
Niveau 7
26 juillet 2006 à 20:26:05

dsl je me suiss tromper j ai poster 2 fois le meme topic en core dsl

Pere_Fouetard
Pere_Fouetard
Niveau 3
26 juillet 2006 à 21:19:22

J´avais pa smal jouer à la version gratuite pour Ut2004, c´était super fun, surtout les 1vs1 en tank ^^

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:22:09

:merci: J´irais tester ca :)

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:22:18

Nice ca

Artick
Artick
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:43:23

c´est quoi ça ressemble à bf2 non ?

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:45:55

Si tu veux c´est bf2 en plus realiste bien que les graphismes soient different, ig on te tire dans la main tu pers ton arme, dans le pied tu boites, si tu veux c´est un des jeux à etre le plus proche des "vrais guerres".

spygui59
spygui59
Niveau 7
26 juillet 2006 à 22:00:47

perso c est tout simplement un fps a avoir dans ca collection

jackchalak
jackchalak
Niveau 7
26 juillet 2006 à 22:27:40

merci je jourais bien mais aucun jeu de mon steam marche alors lui non plus ne marchera pas et personne sais comment regler mon probleme

Artick
Artick
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:47:41

a ben ça a l´air trop bien !

nost4r
nost4r
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:31:04

OUI .

spygui59
spygui59
Niveau 7
31 juillet 2006 à 18:15:37

:up:
aller plus que 2 jour a attendre
venez nombreux et a tres vite sur Red Orchestra ostfront

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
31 juillet 2006 à 18:18:37

ouai mais ou le télécharger

Seven :up:

spygui59
spygui59
Niveau 7
31 juillet 2006 à 18:22:43

dispo a partir du 2 aout sur steam

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
31 juillet 2006 à 18:28:23

en téléchargement non payant ?

spygui59
spygui59
Niveau 7
31 juillet 2006 à 18:32:33

demo gratuite comme la demo de day of defeat source il y a pas longtemps

nost4r
nost4r
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:27:15

Ce n´est pas une démo .

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:31:02

Ok, sois j´ai du mal, sois vous parler chinois...

C´est le jeu complet gratuit en version illimté? ou juste une démo (fout4ge de gu3ul3) comme DOD:s (qui craint)
Vu la politique de rat, le premier choix me semble bizarre

spygui59
spygui59
Niveau 7
31 juillet 2006 à 19:39:17

c est une demo jouable de Red Orchestra ostfront 41-45 dispo a partir du 2 jusqu au 7 aout point barre

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:39:55

d´la mrd quoi...

La vidéo du moment