CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros hs

system113
system113
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:41:32

Chacun son avi, on respecte.

spygui59
spygui59
Niveau 7
31 juillet 2006 à 19:41:36

AsK_The_Real Posté le 31 juillet 2006 à 19:31:02 Ok, sois j´ai du mal, sois vous parler chinois...

C´est le jeu complet gratuit en version illimté?

t espere quand meme pas qu on t offre le jeux ??

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:42:59

euh...

Si!
:rire2:

erf, on peut toujours réver

rivalman
rivalman
Niveau 7
31 juillet 2006 à 20:51:45

AsK_The_Real va t´acheté un cerveau..

nost4r
nost4r
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:56:32

+1

C´est le jeu complet jouable en multijoueur offert pendant une semaine .

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:08:06

Je savais pas que l´ont pouvais s´acheter un cerveau

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:47:46

Allez voir sur http://www.steampowered.com vous pouvez déjà pré-télécharger le jeu, moi j´ai déjà finit, mais le probleme c´est que mon ordi veut plus se lancer alors j´ai peur d´envisager le formatage

Vidéo de red orchestra:
http://www.redorchestragame.com/plugins/p13_download_manager/getfile.php?categoryid=3&p13_sectionid=3&p13_fileid=1

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
01 août 2006 à 10:59:53

Ouah, toi, sur ton cerveau, ta pas pris l´option politesse...
Mais je sais pas si ils reprenne la marchandise, surtout que le tien doit pas etre tres frais

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
01 août 2006 à 15:09:52

on peut le prétélécharger tout de suite et i jouez direct demain sans rien faire ou le télécharger demain ?

spygui59
spygui59
Niveau 7
01 août 2006 à 15:26:21

pour l instant pas d info donc je pensse que la demo serra dispo seulement demain

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
01 août 2006 à 16:31:08

http://www.steampowered.com/index.php?area=roFreeWeekend

jackchalak
jackchalak
Niveau 7
02 août 2006 à 00:14:56

merci

blacktroll

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
02 août 2006 à 00:19:12

Ca passe d´un week end à presque une semaine.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
02 août 2006 à 00:22:51

Ah désolé, j´avais mal lu.

jackchalak
jackchalak
Niveau 7
02 août 2006 à 05:27:27

alors sa commence a 13:00 demain le 02 aout

spygui59
spygui59
Niveau 7
02 août 2006 à 12:04:14

je dirais plutot 22heure ce soir

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
02 août 2006 à 12:06:45

http://www.steampowered.c.com/img/ro/siteBackground.jpg

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
02 août 2006 à 12:36:35

Sinon, dans le genre ultra-réaliste, sans boulet, y´a américa´s army!
j´ai hésiter a test, mais il est terrible!
graphiquement sa reste correct
Puis, pour y jouer, faut passer un camp d´entrainement, sa met bien dans l´ambiance, et ça élimine pas mal de noob et de boulet!
Et puis, pas question de rush ou de la joué solo, sinon tu meurs direct, a tester je dit, car c´est gratuit

nost4r
nost4r
Niveau 10
02 août 2006 à 14:04:14

Pour une fois , je suis d´accord avec toi .
Meme si je suis pas arrivé a passer le 2eme entrainement .
En fait j´ai pas compris ce qu´il fallait faire avec le parachute ...

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
02 août 2006 à 15:08:16

moi le premier et bah j´ai rien compris alors j´ai pas pu i jouez :snif:

La vidéo du moment