Sinon, dans le genre ultra-réaliste, sans boulet, y´a américa´s army!
j´ai hésiter a test, mais il est terrible!
graphiquement sa reste correct
Puis, pour y jouer, faut passer un camp d´entrainement, sa met bien dans l´ambiance, et ça élimine pas mal de noob et de boulet!
Et puis, pas question de rush ou de la joué solo, sinon tu meurs direct, a tester je dit, car c´est gratuit