Perso je ne suis pas un boulet, mais là il fallait tirer sur des cibles qui apparaissent, elles aparaissaient quand je rechargais, je l´ai raté 2 fois de suite, j´ai désinstallé le jeu, pourri.
Sinon je trouve ca bête que mon ordinateur soit piraté juste quand il y a un jeu en période d´éssai, je ne peux ni le démarrer, ni réinstaller windows, ni formater, ni changer le bios, ni le disque dur, rien.