Salut à Tous les gamers. La Team #illogiC.gamerZ ¤ Recrute un dernier player dont les caractériqtiques seré à peux pré ceux la:
Lvl: Je diré low+ middle -
Age Minimu : 15 ans
Dispo: Over Dispo
Ayant une bonne conaissance de toutes les maps officieles
Tp Brain: On
Ts et Micro: On
Je vais Vous présenter La Team un peux et nos embitions.
Team qui exsiste de depuis 2 mois ayant de bon élement avec un bon potentiel. Nous feson que des wars mirc pour l instant pour amélioré strats et tp.
Nous comptons Nous inscrire Cf Esl En septembre avec de grosse embitions sur ceux laders. Nous ommes une Team qui fesons beaucoup de wars pas jours.
Nous possédons:
2 Ts
1 serveur Public: D2 onlY : 87.98.194.120:27035
1 Serveur War: 87.98.194.120:27035
1 Site: http://www.illogic-gamerz.fr.cx/
Voila pour ceux que sa interesse faites une demande de recrutement sur le site ou m ajouté sur msn pour me parler personellement: tom-9@hotmail.fr