CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] #illogiC.gamerZ Recrute Good Lvl

ToM_-
ToM_-
Niveau 3
26 juillet 2006 à 19:26:39

Salut à Tous les gamers. La Team #illogiC.gamerZ ¤ Recrute un dernier player dont les caractériqtiques seré à peux pré ceux la:

Lvl: Je diré low+ middle -
Age Minimu : 15 ans
Dispo: Over Dispo
Ayant une bonne conaissance de toutes les maps officieles
Tp Brain: On
Ts et Micro: On

Je vais Vous présenter La Team un peux et nos embitions.

Team qui exsiste de depuis 2 mois ayant de bon élement avec un bon potentiel. Nous feson que des wars mirc pour l instant pour amélioré strats et tp.
Nous comptons Nous inscrire Cf Esl En septembre avec de grosse embitions sur ceux laders. Nous ommes une Team qui fesons beaucoup de wars pas jours.
Nous possédons:
2 Ts
1 serveur Public: D2 onlY : 87.98.194.120:27035
1 Serveur War: 87.98.194.120:27035
1 Site: http://www.illogic-gamerz.fr.cx/

Voila pour ceux que sa interesse faites une demande de recrutement sur le site ou m ajouté sur msn pour me parler personellement: tom-9@hotmail.fr

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:29:51

de_contra , cpl_mill et autres sont officiels aussi.
sinon gl

Draknor
Draknor
Niveau 5
26 juillet 2006 à 21:05:42

Et pouquoi pas de pyj un?Discrimination pffff zetes nul :´( !J e vous aie !M ais dans quel monde vit-on hein ?D iscrimination envers les pyj t´aura jamais d´enfant toi ou si t´en a un tu va le tué (encore faut-il que tu es une femme) !

:dehors:

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
26 juillet 2006 à 22:11:52

C´est juste que les pyjama sont assez désagréables quand ils parlent sur TS ...

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:44:39

Pti coucou de Squall ^^

guillaumek
guillaumek
Niveau 5
27 juillet 2006 à 11:33:33

que est ce qu´un pyjama?

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
27 juillet 2006 à 11:40:18

C´est un vêtement pour dormir la nuit.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:42:50

Tout est relatif...

NeVroZ_
NeVroZ_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:51:02

lol?MDR.Le good lvl mec c´est middle +.
C´est pas low... :x
Range moi ça.

ToM_-
ToM_-
Niveau 3
27 juillet 2006 à 13:39:37

omg nevroz le low qui vien lamz moi je suis mdr
arive low+ européen je te parle et apré tu me le dit pas le low+ fr qui n est qu un low- européen allé va faire joujou avec ton pc

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
27 juillet 2006 à 14:01:05

ya pas dhistoire de low+ européen ou kwa , ça veut rien dire ça...tu cherches low+ ger ou fr tu tombes sur des weak ..good skill comme tu dit c´est pas low+ c´est tout...D´ailleurs vu que tu parles d´europeen hein , ya que les franaçais qui mettent des + ou des - sur les levels , ds les autres pays c´est carrément moins compliqué ya low middle et skilled

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
27 juillet 2006 à 14:02:07

good skill comme tu dit c´est pas low+ .*

ToM_-
ToM_-
Niveau 3
27 juillet 2006 à 17:31:09

mé omg allé va faire cjié kelkun otre part sur un otre forum mon gas

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:09:55

kqoi ,,; ttar 2 oim ,?ptr loo"´ omg tro kasq;,pfffiff

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:59:31

MICK43L va seek du mid sur un chan de boche tu vas vite de rendre compte que tu as du high en face...

  1. NeVroZ_ profil
  2. Posté le 27 juillet 2006 à 11:51:02 avertir modérateur
  3. lol?MDR.Le good lvl mec c´est middle +.

Good level c´est encore au dessus de mid+

  1. ToM_- profil
  2. Posté le 27 juillet 2006 à 13:39:37 avertir modérateur
  3. omg nevroz le low qui vien lamz moi je suis mdr

c´est quoi ca ->
* ToM_- profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 17:31:09 avertir modérateur
* mé omg allé va faire cjié kelkun otre part sur un otre forum mon gas

...

Surceux
tout est relatif...

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
27 juillet 2006 à 20:03:14

tu te fous de moi larkos? stu veux jte raconte quel level , je prend minmum de middle , et je seek pas sur clanwar... tu sais larkos c´est pas parcque tu joues du low que tout le monde en cherche , a bon entendeur..

au faite arrétéez avec histoire de pays , middle suédois , allemand , français , avec toutes les gathers que j´ai fais , jamais vu la ddifférence hein.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:49:06

mickael c´est un pgm de toute façon, en 1vs1 il demande à son pote fastr d´allait en spectateur et de lui dire les positions de l´ennemi?
Ben tiens dis donc sa me rapelle notre dernier 1vs1 mikou xpldr

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
27 juillet 2006 à 20:53:00

oui effectrivement jtavais mis ta taulé , fastr été le seul a avoir les commandes du serv il est donc venu en spec , j´étais sur le ts du tout , jtai mm proposé de faire venir fastr sur ton ts pour que ten soit sur mais tas pas voulu , fin rbef tea leave rapidement , apparemment t´aime pas tomber contre plus fort

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
27 juillet 2006 à 20:53:30

et si pour toi se prendre piur un pgm , c´est cherhcer mid et plus sur irc , revois Cs mon garçon

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
27 juillet 2006 à 20:54:00

j´étais pas sur le ts du tout*

jai du mal :X

La vidéo du moment