Car tu penses avoir réussi? Tu me fais bien rire, tu es nul, tu ne sais pas jouer, toutes les personnes sur ce forum sont nuls à chier, je l´étais moi même, mais moi je le dis, il y a que des lamahs ici, faut le dire vous envoyez chier les gens qui ont besoin d´aide, c´est complètement débile.
Moi je regarde pas la télé, je trouve ça complètement inutile, et à mon avis blaz, si tu connaissais mon level avant, tu ne me cracherais pas dessus comme ça.
Et ensuite je préfère avoir des amis dans la vie, qu´avoir des boulzers sur msn, sur ts ou sur skype, après chacun sa vision de la vie, si tu as envie de rater ta vie comme un boulet, c´est ta vie, repique des années si tu veux, j´en ai rien à faire moi.
( il faut aussi dire, que les no-life sont délaissés par leurs parents, qui en ont plus rien à foutre de leur gamin, qui les laissent s´abrutir devant des jeux vidéos, sauf que moi j´avais des amis qui m´ont fait bougé et tout, toi tu ne dois pas avoir d´amis à mon avis vu ton comportement ici).
Allez bye, comme dit trix ce forum n´a plus aucun intêret de toute façon depuis bien longtemps.