CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] #illogiC.gamerZ Recrute Good Lvl

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
28 juillet 2006 à 22:30:50

Kelko :question:

Un vrai pGm en herbe :oui: Je l´ai connu en mm temps que css il y a :( 1ans 1/2 .. :]

tom035: "ton skill si toutefois à ton niveau de merde on peut utiliser le mot skill...allé go play à la barbie gamin"

Loled. Accepte son "duel" et tu pouras juger son skill. A moin que tes peur mais j´en doute :sarcastic: .

ToM_-
ToM_-
Niveau 3
29 juillet 2006 à 22:03:50

osef de toi ici c un topic pour cherché joueuer donc stop lamz

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:00:22

Cherchez des joueurs ?

Ya 2 secondes, tu demande recrute, et tu m´envoie un gentil mail :D

Stop lamz l´ami, t´es pas progamer.

Blaz
Blaz
Niveau 8
30 juillet 2006 à 10:48:10

Chai pas qui a dit que quand on seek middle ger on tombe sur high ger. Mais omg faut arrêter là c´est pas pcq une team vous pwn qu´elle est high, le seul truc c´est que les low qui cherchent sur irc pensent être mid faut juste être lucide.

Sinon une question pour "MICK43L_kanz" et ton autre pseudo quel est ton pseudo ig? J´ai vu un gars play qui s´apellait "Mkl" et dans la liste des noms "Mickael" serait-ce toi?

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:36:59

Nan mais mickael moi j´ai stop css, c´est trop un jeu de lamah, en ce moment je ne joue plus à rien, je préfère sortir avec des potes et ma copine, que de jouer avec des no-life qui ragent car ils perdent.
Et mickael de plus, si tu ne sais pas assumer tes actes comme quoi tu étais avec fastr sur ts, je ne peux plus rien pour toi mon pauvre.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
30 juillet 2006 à 12:06:40

blaz , mon pseudo ig c´est MICK43L

sinon hades c´est rigolo, tu dis "c´est trop un jeu de lamah, en ce moment je ne joue plus à rien, je préfère sortir avec des potes et ma copine, que de jouer avec des no-life qui ragent car ils perdent. "

mais qui c´est qui leave un 1vs1 car il se prend un no match ?F orcément il te faux tjrs une excuse , mais bon que ce soit le 1vs1 ou le 3vs3 jtai toujours pwn , jcomprend que t´arretes cs avec ton niveau , ça devait etre chiant de se faire battre par des momes de 14ans.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
30 juillet 2006 à 12:15:23

au faite , vu que je sens la vanne de l´aigri qui dit que je suis un no-life , c´est tres possible de concilier les deux choses :les sorties , la vrai vie , et les jeux vidéo .Mais bon pour des gens comme toi ont toujours été nul , il est difficile de comprendre quon peut etre bon sans passer sa vie a jouer

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:48:25

Sauf que mickael toi tu passes ta vie dessus, et tu es toujours aussi nul, c´est quand même malheureux tu ne trouves pas?
Et vu ton caractère, tes blagues nuls etc.. je pense que ton nombre d´amis doit être très restrein.

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:51:52

Oui mais comme tu le dit il est nul , mais il te poutre quand meme.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:19:52

Avec l´aide de fastr, et il y avait 11/9 quand je me suis barré, donc tu peux parler wayne ^^

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
30 juillet 2006 à 15:01:35

T´as la maladie d´alhzeimer?(ché pas comment ça s´écris :x )il devait yavoir juste 4 ou 5rounds a 0 et forcément tu cherches une excuse pour excuser ton niveau , fastr ne ma rien dit , m´enfin tu n´accepteras jamais ta défaite.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:41:13

hum ou toi qui n´assume pas que tu as triché, ensuite j´avais fini en terro et j´étais en ct là -_- vive ta mémoire de lamah, et yavait 11/9, je me suis barré car je voyais aucun intêret à continuer ce 1vs1 complètement truqué.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
30 juillet 2006 à 17:55:22

Oui, l´arbitre était corrompu.

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
30 juillet 2006 à 19:01:54

Hey les "#illogiC.gamerZ" j´aime bien votre site. Comment avez vous fait pour avoir le sigle rouge qui tourne à la place de la souris? Merci d´avance.

system113
system113
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:18:15

Pour hades et Mickael, la solution la plus logique serait de faire un 1vs1 sans FasTr ou autres personnes........

Blaz
Blaz
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:25:19

"au faite , vu que je sens la vanne de l´aigri qui dit que je suis un no-life , c´est tres possible de concilier les deux choses :les sorties , la vrai vie , et les jeux vidéo .Mais bon pour des gens comme toi ont toujours été nul , il est difficile de comprendre quon peut etre bon sans passer sa vie a jouer" Merci.

Pour résumer, Hades tg, ça m´énerve les pauvres gars qui crachent sur ce qu´ils faisaient. Tu as play source, tu étais trop low pour faire un truc tu arrêtes, normal.
Mais dis pas que ceux qui play sont nolife et ne mêlent pas vie sociale et cs. ( au lieu de regarder la télé certains jouent, chacun son truc ) Tu serais un oufzor @ source tu n´écrirais pas une telle merde, tu es juste aigri de ne pas avoir réussi.

Au fait on s´en bat les couilles de ta cop et de tes potes, créé un topic pour exposer ta vie si tu veux aussi.

( jsuis sur que tu me kifferai irl hahahaha )

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:58:37

Car tu penses avoir réussi? Tu me fais bien rire, tu es nul, tu ne sais pas jouer, toutes les personnes sur ce forum sont nuls à chier, je l´étais moi même, mais moi je le dis, il y a que des lamahs ici, faut le dire vous envoyez chier les gens qui ont besoin d´aide, c´est complètement débile.
Moi je regarde pas la télé, je trouve ça complètement inutile, et à mon avis blaz, si tu connaissais mon level avant, tu ne me cracherais pas dessus comme ça.
Et ensuite je préfère avoir des amis dans la vie, qu´avoir des boulzers sur msn, sur ts ou sur skype, après chacun sa vision de la vie, si tu as envie de rater ta vie comme un boulet, c´est ta vie, repique des années si tu veux, j´en ai rien à faire moi.
( il faut aussi dire, que les no-life sont délaissés par leurs parents, qui en ont plus rien à foutre de leur gamin, qui les laissent s´abrutir devant des jeux vidéos, sauf que moi j´avais des amis qui m´ont fait bougé et tout, toi tu ne dois pas avoir d´amis à mon avis vu ton comportement ici).
Allez bye, comme dit trix ce forum n´a plus aucun intêret de toute façon depuis bien longtemps.

system113
system113
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:01:43

Mais respecte les autres un peu, tu te crois parfait et faire les bonnes choses, mais les autres ´sont tous pourris, voilà ta vision des choses......... -_-´

Blaz
Blaz
Niveau 8
30 juillet 2006 à 22:07:01

Hades je te pensais débile mais à ce point tu me subjugues. Je connaissais ton level d´avant c´est bien pour cela que tu as arrêter cs.

Puis t´as raison j´ai pas d´amis, tu veux être le mien? Quand on a une vie sociale on est pas obliger de l´écrire n´importe où. On dirait que tu découvres la vie mon petit : o

ToM_-
ToM_-
Niveau 3
30 juillet 2006 à 22:34:44

hades osef de ta life tu raconte sa mais nous son sen fou tu es le gas qui mito mdr mon gas

La vidéo du moment