CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] #illogiC.gamerZ Recrute Good Lvl

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
27 juillet 2006 à 20:56:14

fin bref*
ta leave*
pour*
chercher*

toute vanne sur mon orthogrpahe sera vraiment trop facile

ToM_-
ToM_-
Niveau 3
28 juillet 2006 à 13:13:10

omg mickael drima recevoir des conseil d un low qui na jamé été dans good team garde t truc de merde et stop ton lamz

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:36:17

J´ai leave car fastr te disais tout le temps où j´étais, donc bidon, aucun intêret alors je suis parti.

Draknor
Draknor
Niveau 5
28 juillet 2006 à 13:41:33

Mooi ze suis un....

Pyjamas Killeur et je kill bien .

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
28 juillet 2006 à 16:00:44

pour tom_-------- , si tu veux on pourra faire un gath conrte vous , t´as l´air si confiant de mon "low level".Ensuite hades , cest toiq ui na pas voulu que fastr aille sur ton ts , jsuis pas aussi bas pour demandez a qqlequn de ghoster pour moi , si tu veux on peut en refaire un , t´auras le meme tarif.Si tu veux me "kc" fais le sur msn , pas sur le forum pour faire le grand

tom035
tom035
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:15:26

Mickael peux tu nous dire :
1/ex team
2/palmares
3/Lan

parceque j´éspère que tu es un meK qui play hard et pas seulement sur le net ou avec une cfg de haxxor...à t´entendre tu sembles être un bon player , prouve le nous ! je serai ravi de chatter avec un pgm...de css qui taine sur un forum de jeux video.com !

ah attends il y a oligan sur le forum 1.6 je re ptdr...

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
28 juillet 2006 à 16:17:38

tom ça métonnerait beaucoup que tu ais aussi lan , a part si aller ds un cyber ou mettre 3pc ds un garage cest lanner pour toi.Sinon tu peux toujours faire un gath contre moi non?tas une reel team ce sera plus simple pour toi.Je pars en vacs mercredi , j´aimerais bien te pwn avant si possible

ctkelko30@hotmail.fr ajoute moi , ou alors tu preferes l´ouvrir sur un forum et ne rien faire ;o

tom035
tom035
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:35:31

oué jamais fait de Lan c´est vrai mais n´essaie pas de me poser les questions que je t´ai posé...
répond stoo ou alors tais toi et vas trafiquer ta cfg mais fait pas le mak stoo.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
28 juillet 2006 à 16:37:40

désolé de te décevoir mais comme tous les joueurs comme toi je ne jouent pas avec des rates de merde

cl_interpolate 1
cl_interp 0.01
cl_cmdrate 100
cl_upderate 100
rate 25k

jla connaissais pas l´excuse de la cfg , surtout quon a surement jamais play ensemble et que cest difficile de faire plus honnete que moi sur ce jeu... bon a + le weak

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
28 juillet 2006 à 16:38:20

je précise les valeurs que j´ai donné sont miennes

tom035
tom035
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:46:31

contente de répondre aux questions , c´est toi qui cherche à prouver quelque chose sur ce forum.
j´ai rien àprouver de m0n coté. mai par contre si tu habites sur l ´ IDF et si il y a une lan on se fera un duel pas de problème .Mais bon je doute que tu es ne voiture le permis c´est à pas avant 18 ans , et le mobilette c´st chaud pour transporter son pc. Mais sur le net je doute fortement de ton skill si toutefois à ton niveau de merde on peut utiliser le mot skill...allé go play à la barbie gamin :--)

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
28 juillet 2006 à 16:50:18

puis je savoir pourquoi tu dis que je hax/cheat?on a déja eu a faire un match et t´as ragé?

tom035
tom035
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:54:19

cheater non j´ai jamais dit ça ...
puis je savoir pourquoi tu réponds pas aux questions?

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
28 juillet 2006 à 16:54:50

quels questions?

tom035
tom035
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:57:09

Mickael peux tu nous dire :
1/ex team
2/palmares
3/Lan

et j´ai jamais dit que tu cheatais , je dirai même autant tu play bien donc je me posais ces questions pour confirmer ou pas ton level.
rien de bien méchant

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
28 juillet 2006 à 16:59:52

ex teams , jvé téviter de dire les teams quand j´ai commencé css :o) , sinon j´ai été JvC un temps,sGa,Desire,myarista
palmares: aucun
lan:aucune

diablocado
diablocado
Niveau 7
28 juillet 2006 à 17:00:22

mouarf tom arrete tu t´enfonce :) tiens va ici
http://www.myarista.de/ 4eme ou 5eme news sa te donnera deja un renseignement sur une de ces ex team :) Et a chaque fois que je l´ai vu seek sur irc c´etait du mid mid-high :) Jamais banni d´aucune league. Allez remballe gamin.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
28 juillet 2006 à 17:03:51

je te connais diablo? ton pseudo JvC ne me dit rien <o/

ToM_-
ToM_-
Niveau 3
28 juillet 2006 à 19:52:28

omg myarista je conné la plus part de leur line up et tu t enfonce mon gas di moi ton vré nick et je demanderé

system113
system113
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:53:36

LOL

La vidéo du moment