pour tom_-------- , si tu veux on pourra faire un gath conrte vous , t´as l´air si confiant de mon "low level".Ensuite hades , cest toiq ui na pas voulu que fastr aille sur ton ts , jsuis pas aussi bas pour demandez a qqlequn de ghoster pour moi , si tu veux on peut en refaire un , t´auras le meme tarif.Si tu veux me "kc" fais le sur msn , pas sur le forum pour faire le grand