CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

denoncer un cheateur

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
24 juillet 2006 à 12:21:28

voila g spotted un cheateur je l´ai record et g son steam ID mai ou je doit envoyer la vidoé pcq d´apres les topic precedent valve san fou donc kel est l´adresse de steam cheateur ?

julien-76
julien-76
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:30:22
[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
26 juillet 2006 à 11:44:42

ok merci

tom035
tom035
Niveau 6
26 juillet 2006 à 12:36:52

mdr ce genre de topic...
En fait un player t´as ouned , toi tu débutes css , tu crois que le skill (si toutefois tu sais ce que ça veut dire) vient en 1 semaine , tu marrones , tu crois qu´il cheate , alors tu record...
met ta démo ici déjà au lieu d´emmerder les mek d´ACP et/ou donne nous le verdict d´ACP histoire qu´on se marre :--)

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
26 juillet 2006 à 13:04:23

"tom035 Posté le 26 juillet 2006 à 12:36:52 mdr ce genre de topic...
En fait un player t´as ouned , toi tu débutes css , tu crois que le skill (si toutefois tu sais ce que ça veut dire) vient en 1 semaine , tu marrones , tu crois qu´il cheate , alors tu record...
met ta démo ici déjà au lieu d´emmerder les mek d´ACP et/ou donne nous le verdict d´ACP histoire qu´on se marre :--)"

Mdr ce post de low, jore t´es skilled toi,

1) il a jamais dit qu´ il etait debutant, (a part dans un autre topic mais je suis pas dieu pour voir tout les topic )

2) si il pense que le gars cheatait mieux vos l´ envoyer a l´ acp, sauf si tu prefere laisser le gars continuait a cheater

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
26 juillet 2006 à 13:06:08

Par contre il a raison, tu doit mettre la demo ici pour qu´ on en donne un avis

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:10:17

au code mireille elle m´a dit que "je dois" ca va toujours avec "non".

tom035
tom035
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:43:59

je suis pas skilled mais quand je me fais ouned j´admets que des players me ouned et je rage pas à un point d´accuser de cheater...déjà il y a qu´à lire le post pour voir que le meK sait pas écrire Français vu son style donc je me dis il doit avoir 12 ans et débute css et se prends des HS...donc déjà présente nous la démo même si c´est pas obligatoire et écris un message avec un minimum de grammaire et là peut être que ton message sera pris au sérieux :--)
et n´oublie pas de nous donenr la réponse d´ACP hein ?

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:14:17

Tu peu te faire own3d par un cheater :)

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
27 juillet 2006 à 17:52:20

bon ecoute tom035 c vrai je sui pe etre pa aussi experimenter en cheat que les mec de l´ACP mai je c kan meme en reconnaitre jor kan le mec fé only hs o deagle alor k´il tire ds les pied ca le fé pa ou kan il sui les mec derière les mur donc stp tai toi. Je mettrai le verdict de l´ACP histoire que t´arete de te prendre pour un PGM et je suis skiller juste pour le dire donc maintenan :sors:

tom035
tom035
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:03:35

t´es skilled en français aussi.
et pour info en tirant dans les pieds on fait pas HS , l´aim bot ça tire automatiquement dans la tête ( ou ailleurs selon comment tu le paramètres) ...mais pour info il y a des lags donc tu crois qu´il tire dans les pieds et fait HS ... mais tu me feras jamais croire qu´il vise les pieds et fait HS...j´ai déjà play avec un aim sur 1.6 et ça rien à voir avec ta description.
Et pourquoi tu dis je me prends pour un PGM ? j´ai jamais dit ça , mais toi par contre vu ton attitude c´est kler que t´es low !

au fait met ta démo ici pour qu´on se marre ?
et fais un tour sur ce site :
http://www.bescherelle.com/
tu verras t´apprendras plus de truc qu´en jouant à css et rager parceque tu te fais ouned !

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:03:39

:up: et la vidéo je v essayer de la mettre pour prouver a tom035 que je suis pa un no skilled com lui xD :dehors:

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:05:32

mai tu est tre drole di donc mai va aprendre a jouer l´aim seul ne vise pa automatiquemen la tete c l´auto-aim ki fé ca -_- donc la prochaine foi verifie t connaisance avan de parler

tom035
tom035
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:10:17

je comprends pas pourquoi tu parles de skill là ?
t´es teube ou koa?

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:13:24

"t´es skilled en français aussi.
et pour info en tirant dans les pieds on fait pas HS , l´aim bot ça tire automatiquement dans la tête ( ou ailleurs selon comment tu le paramètres) ...mais pour info il y a des lags donc tu crois qu´il tire dans les pieds et fait HS ... mais tu me feras jamais croire qu´il vise les pieds et fait HS...j´ai déjà play avec un aim sur 1.6 et ça rien à voir avec ta description.
Et pourquoi tu dis je me prends pour un PGM ? j´ai jamais dit ça , mais toi par contre vu ton attitude c´est kler que t´es low !"

pa moi ki parle de skill c toi :hum:

tom035
tom035
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:14:47

"mai tu est tre drole di donc mai va aprendre a jouer l´aim seul ne vise pa automatiquemen la tete c l´auto-aim ki fé ca -_- donc la prochaine foi verifie t connaisance avan de parler"

rofl ....mdr
bon gamin va essayer furious sp sur la 1.6 , tu fais mumuse avec les aim bot , tu règles , tu paramètres , tu play avec , et après tu comprendras comment marche un aim (bot , hein?)
pareil pour le wh.
ensuite tu seras peut être capable de voir si un player cheat ou te casse les fesses. Mais je penche plutôt pour du cassage de cul !
prouve le contraire newbie

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:17:36

ok tu me pren pour un noob vi1 fair un duel je te pren kan tu ve passe ton msn c tou tu verra ki est le noob xD!!

tom035
tom035
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:18:09

"pa moi ki parle de skill c toi "
c´est toi qui l´a dit en premier gna gna gna ....pffff
ça vient de toi ou je me trompe ?
"et la vidéo je v essayer de la mettre pour prouver a tom035 que je suis pa un no skilled com lui xD "

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:19:22

:up:

tom035
tom035
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:20:13

"ok tu me pren pour un noob vi1 fair un duel je te pren kan tu ve passe ton msn c tou tu verra ki est le noob xD!! "
j´ai dit seulement que tu avais la noob attidude , ça rien à voir avec le fait d´etre noob à css :--)
a

La vidéo du moment