CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

denoncer un cheateur

tom035
tom035
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:21:02

le mek a pecho une vielle demo d´un cheater ...prouve que la démo c´est celle que tu palais au débu du post? il t a fallu je sais pas combien de jour pour uploader un fichier , c´était le temps nécessaire pour que tu trouves sur le net une video d´un cheater?

tom035
tom035
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:26:15

ah oué j´ai oublié d´ajouter t´aurais fait une recherche sur le forum pour connaitre la démarche pour dennoncer un cheater + t´aurai changé de serv , ça aurait évité un topic useless sur un cheater...après si vraiment la vidéo uploader est celle que tu as record je reconnais que le meK est pire que spotted certes mais si à chaque fois qu´un meK du forum voit un cheater sur un serv et viens poster ici imagine le nombre de post qu´on aurait droit chaque jours...donc voilà donne nosu l

tom035
tom035
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:26:50

donc voilà donne nous la réponse d´ACP quand même :--)

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 14:32:14

1) c tro tar pour le débann j´ai envoyer la vidéo a l´ACP.
2) je voudrai savoir pk tu di que je v rien recevoir blacktroll.
3) tom035 j´ai pa que ca a fair de mettre des vidéo de cheateur qui son deja bann fé une recherche si ta que ca a fair mai bon... ezt si tu me croi pa b1... va te faire! xD
4) j´m pa laisser les cheateur jouer je ve les fair chier donc je changerai pa de server.

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 14:32:50

tom035 : "le mek a pecho une vielle demo d´un cheater ...prouve que la démo c´est celle que tu palais au débu du post? il t a fallu je sais pas combien de jour pour uploader un fichier , c´était le temps nécessaire pour que tu trouves sur le net une video d´un cheater?"

1) :hum: tu croi vraimen que g que ca a fair
2)pour le débann c tro tar la vidéo est parti depui 3 jour
4) pk je v ri1 recevoir blacktroll

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 14:34:04

xD :desole: pour le 2message j´ai u un bug de connection

ElsyRuS
ElsyRuS
Niveau 5
30 juillet 2006 à 15:22:53

Tain´ il fait rire le Tom035

Il saoule a chercher des excuses de merde sans arret , c´est fun ...

En plus il s´y connait vachement bien en cheat , fiou GG les petits gars !

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 16:28:29

lol tt a fé d´accord avc toi ElSyRuS only excuse pour le petit tom035 on dirai un gamin ki a peur de ce fair punir :rire:

Artick
Artick
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:05:35

mdr tom035 t´es pitoyable : dans la vidéo on voit bien deadc33ll qui écrit

arrête de chercher des excuses, t´es passé pour un boulet, ça arrive...

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
01 août 2006 à 10:38:41

salut tou le monde ct juste pour vou donner la reponse de l´ACP le joueur a été banni pour utilisation de wh et d´aim

"Bonjour

à la suite de l´envoi d´une démo concernant le joueur : Skygun
je vous annocne son bannissement de ACPS pour utilisation de Wlahack et aimbot

Cordialement ACPS`KikOo "

voila c tou

tom035
tom035
Niveau 6
01 août 2006 à 11:00:32

"arrête de chercher des excuses, t´es passé pour un boulet, ça arrive...
"
oué je suis trop un boulet ...c kler dès que je vois un cheater je viens poster un topic sur ce forum sans utiliser la fonction rechercher...

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
03 août 2006 à 13:52:15

arete de chercher des excuse c bon tu t fé avoir je sui pa " un noob qui se fé pwned" donc tai toi maintenan c bon

La vidéo du moment