Bonjour à tous,
A cause d´un problême technique, il est impossible de nous faire parvenir des démos jusqu´à nouvel ordre. Toutes les archives envoyées sont corrompues.
Les démos reçues à partir de maintenant seront supprimées, et ce, jusqu´à nouvel ordre.
Cela ne devrait pas durer longtemps.
Nos excuses pour la gêne occasionnée.
Edit le 23/07/2006 00:38 :
Le problème est résolu vous pouvez de nouveau envoyer vos démos 