CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

denoncer un cheateur

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:22:19

:hum: on est sur un forum de css :sors:

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
27 juillet 2006 à 19:09:28

dsl pour ce petit hors sujet voila le lien pour dL la vodéo oublier pa que c une demo donc elle ce lis en la mettan ds le dossier css et avc la console

http://files.filefront.com/cheateurdem/;5314063;;/fileinfo.html
voila c tou

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
27 juillet 2006 à 19:10:14

alor vou en penser koi je trouve k´il cheat assez bi1 moi mdr

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:58:52

Oui il cheat.

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
28 juillet 2006 à 09:29:01

merci pour ta confirmation blacktroll je me disai bien qu´il été bizar. Voila tom035 maintenan t conten tu passe pour un boulet

Mentat
Mentat
Niveau 4
28 juillet 2006 à 10:40:04

Mdr comme il est trop spotted le mec !
Alalalalala.....
Avant d´envoyé à ACP vérifie qu´il n´est pas déja banni parce que là....

Mentat
Mentat
Niveau 4
28 juillet 2006 à 10:43:03

(Aim bot + wallahck ou un esp.)

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
28 juillet 2006 à 17:06:11

tkt c moi l´admin je l´ai bann a vie bien sur mai ACP a des "probleme technique" et peuve plu recevoir de vidéo :ouch2: donc je doi attendre avan de l´envoyer

twistounet
twistounet
Niveau 7
28 juillet 2006 à 17:09:44

Bonjour à tous,

A cause d´un problême technique, il est impossible de nous faire parvenir des démos jusqu´à nouvel ordre. Toutes les archives envoyées sont corrompues.

Les démos reçues à partir de maintenant seront supprimées, et ce, jusqu´à nouvel ordre.

Cela ne devrait pas durer longtemps.

Nos excuses pour la gêne occasionnée.

Edit le 23/07/2006 00:38 :
:d) Le problème est résolu vous pouvez de nouveau envoyer vos démos :g)

Blaz
Blaz
Niveau 8
28 juillet 2006 à 22:34:27

"adresse de steam cheateur"

Hahaha t´as fait marré deux cons, n1.

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:35:22

: D

Artick
Artick
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:44:08

XD tom a disparu

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
29 juillet 2006 à 12:35:01

mse twistounet heureusement que t la sinon j´aurai pa pu denoncer ce cheateur. Sinon ce qui ma fé rire c que ds le .dem j´ecri "att je le record" mai le mec ne part pa il fé rien il continu de cheater en + c un anglai donc record il doi comprendre xD il doi etre trizo ^^

et pour tom il c vexer parce qu´il a u tor donc il ose plu revenir :lol:

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
29 juillet 2006 à 12:38:06

voila c fé le dem est envoyer ce qui fé 1 cheateur en - ^^

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
29 juillet 2006 à 16:17:21

je vou passerai la reponse de l´ACP mai je pense qu´on la connai deja :rire:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:57:47

Surtout que tu ne recevras rien.

TonyTchoper
TonyTchoper
Niveau 8
29 juillet 2006 à 20:46:32

aim_ag_texture2 POWAA !! !
:dehors:

TonyTchoper
TonyTchoper
Niveau 8
29 juillet 2006 à 20:47:36

Laisse le cheater ! Sa te fout les boules, mais sa passe après quelques minutes :ok:
Pas la peine de lui bannir son compte pour un petit cheater de rien du tout :hum:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:55:59

Il s´est reconnu !

rivalman
rivalman
Niveau 7
30 juillet 2006 à 11:26:34

toutafé oui

La vidéo du moment