moi la mx1000
Super Moi une sourie optique microsoft
ces pas la PGm qui fait la sourie mai la sourie qui fait le pgm a médité lol
ok
( a propos je sais que ce topic est inutile)
microsoft optique 2 boutons avec fil, total classique mais j´ai rien trouvé de mieux
Et ce post existe déja, ou alors j´ai deja vu sur le forum HL2 je sais pu
Microsoft Trackball Optical
C´est pas facile tout les jours
rien ne vaut la bonne bille,c´est bien plus précis que vos truc
mx510 l0uLaiZ
MX510
MX 510
Une logitech optique
MX510 -----> Vré petit bijou que j´adore
Logitech IFeel MouseMan optique avec fil ^^ > >> La Perfection :p
Microsoft Wheel Mouse Optical Black ( édition limité)
MX1000!!
Logitech® Click!™ Optical Mouse
mx510 , super precise , parcontre pas surper ergonomique pour les 2 ptits doigts , m enfin on s y fait
Mx700( le forum est sponsorisé par logitech ou quoi ? mdr)
j´ai pas de souris,j´ai un chien