CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec quelle souris jouez vous?

Deltrex
Deltrex
Niveau 7
15 janvier 2005 à 17:55:37

_-[124x]-_ Posté le 14 janvier 2005 à 17:11:09
rien ne vaut la bonne bille,c´est bien plus précis que vos truc

tu parle d´une sourie a bille ? si c´est le cas celle au laser sont bien plus précise ! !!

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
15 janvier 2005 à 18:22:50

razor diamondback magma un vrais petit bijoux http://www.3dsupply.de/3d/shop/produktdetail.php?PID=00000529 :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:30:33

MX510 PGM Style lol
PK personne vien sur mes topic alors que c´est pour de l´aide et pour les topic comme sa tout le monde vient!!! :snif2:

Geo67
Geo67
Niveau 6
15 janvier 2005 à 20:25:32

MX700 c´est la best =)

snifer31
snifer31
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:19:03

J´ai une MX1000 ( Logitech), le Top du top! :p)

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
15 janvier 2005 à 21:27:51

mx500

[frenchnikov]
[frenchnikov]
Niveau 4
16 janvier 2005 à 00:01:51

je suis etonne ke personne nai la cordless click plus de logitech comme moi...

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
16 janvier 2005 à 00:07:16

ouai mais les sans fils reagissent moins bien que les souris avec fils.

la mx 510 est surement le meilleure choix.

j´ ai la microsoft optical 5 boutons une des meilleurs aussi.

Laraes4ever
Laraes4ever
Niveau 1
16 janvier 2005 à 00:31:31

moi j´ai essayé avec la mx700... impossible pour moi alors j´ai ressorti ma vieille souris à fil avec la bouboule en dessous et bien sur la ptite molette et ça va très bien.

Skybax
Skybax
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:33:19

j´ai essayé avec la MX1000 impossible de jouer avec car la souris bug et c´est trop chiant sur cs, j´ai le viseur à un endroit et d´un coup il passe vers le haut et C´EST RAGEANT QUEL SOURIS DE MERDE!

tonio_elthacko
tonio_elthacko
Niveau 1
16 janvier 2005 à 11:43:04

Ouai moi aussi j´ai le meme probleme et jvenais ici pour trouver de l´aide et jvois que je suis pas le seul ! !
Donc en plein jeu la souris par vers le haut d´un coup d´un seul... Parfois il le fait pas pendant plusieur minute puis rebelotte... C´est vachmen stressant lol ! !
J´ai essayer avec drivers, sans drivers, formater ( il le fallait de toute facon...) mais niet tjr ce truc qui me les casse...
Si quelqu´un a une solution qu´il la propose SVP c´est presque VITAL ! !!!!!!

tonio_elthacko
tonio_elthacko
Niveau 1
16 janvier 2005 à 11:45:57

J´ai oublié de préciser que moi aussi j´ai la mx1000 ! !
merci ! !

Skybax
Skybax
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:47:36

MOI AUSSI j´ai posté plein de topics la dessus mais personne m´a aidé alors j´ai repris ma vieille souris et j´ai trouvé aucun solution!!!

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:48:15

moi je jou ac une souri pakard bell lol vener sur le topic a coter donner vos adresse!

cascalinov
cascalinov
Niveau 4
16 janvier 2005 à 11:58:34

lol moi aussi j ai la mx1000 et c une pure bombe ! ! je n ai aucun prob de viseur ki va vers le haut , ce nest pa la souris ki est de la merde c votre tapis de souris la grosse merde , moi j ai un tapis func ainsi j utilise ma souris au top de c perf ! !!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:05:39

Je joues avec une souris obtique logitech. Qui des fois m´enerve bco :(

tonio_elthacko
tonio_elthacko
Niveau 1
16 janvier 2005 à 13:05:51

J´ai fait plusieur recherche sur internet et je suis tombé ici :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/Decrochage-MX-1000-Laser-sujet-9285-1.htm

Pour résumé, il y a une mise à jour qui est proposé ( marche une fois sur 3) ou demander un échange a votre revendeur ! !
C´est donc un défault sur certaines souris...
Pour ceux qui on le même problème allez-y ! !
a+

holus
holus
Niveau 7
16 janvier 2005 à 17:03:28

moi j´ai une souri xz3000Rpg zpuissance dans ton fio 3000 on va se secoué les couilles.com

et bah ca me fait pas gagné un frag.....

match62
match62
Niveau 8
26 mars 2005 à 08:56:30

les gars j´ai vu plusieurs avis de gamers et cette souris ( la MX1000 n´est pas faite pour jouer ) :ok:

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
26 mars 2005 à 09:16:28

moi j´ai la mx510 mais chuis un gaucher d´la souris
:snif2:
bizzarement j´ecris bien de la main droite :question:

donc si vous aviez une souris aussi bien quèe la mx 510 mais pr gaucher faite le moi savoir

La vidéo du moment