Moi je joue avec une souris de merde . .. vais peut etre changer pour une MX 1000 d´ici quelque temps ( plus d´argent depuis la commande d´une 6800 ultra lol)
ma souris : HP cordeless optique a peu pres celle la : http://www.qvc.com/img/E/08/E20508s.jpg
entreri
Niveau 5
26 mars 2005 à 16:42:23
Moi perso jai une MIX510 comme bcp apprarament. Excellente prise en main look sympa et prix raisonnable. En résumé excellente souri pour ts les gamers. @+
ps:La MIX1000 n´est pa faite pour joué je confirme. Et les bugs ca depend des souri, celle ke jai testé degonnai tt lé 30 min environ et pui jaim pa lé ss fil et elle es tro lourde voila.
firebird2005
Niveau 1
28 mars 2005 à 20:38:49
moi g une souris logitec : optical mouse en + elle pa moins chere ke tt les otres souris et elle bug pesque pas
firebird2005
Niveau 1
28 mars 2005 à 20:48:31
je rectifie mon message : elle est moin chere qu une souris avec une boule et moi je la trouve tres bien
akinuda
Niveau 4
29 mars 2005 à 10:02:46
bah c´est quand mème bizarre que personne ne cite la razor qui est je pense la meilleur souris pour le jeu,avec la mx 510 mais la 510 est moin bien. mx 1000 lol,vous arrivé a joué avec?
je joue avec une souris a boule que g achete a auchan 3euro . .... la marque c sangha de toute facon je ne merite pas mieu surtout en ce moment a cs c´est une catastrophe...!!!
lockscash
Niveau 6
31 mars 2005 à 14:40:04
J´hallucine... A part mon pote Guybrush personne n´est un trackballer.