CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec quelle souris jouez vous?

benjihunter
benjihunter
Niveau 7
26 mars 2005 à 10:00:30

Logitech MX1000 Laser

spartacus
spartacus
Niveau 9
26 mars 2005 à 14:39:27

Moi je joue avec une souris de merde . .. vais peut etre changer pour une MX 1000 d´ici quelque temps ( plus d´argent depuis la commande d´une 6800 ultra lol)

ma souris : HP cordeless optique
a peu pres celle la : http://www.qvc.com/img/E/08/E20508s.jpg

entreri
entreri
Niveau 5
26 mars 2005 à 16:42:23

Moi perso jai une MIX510 comme bcp apprarament.
Excellente prise en main look sympa et prix raisonnable. En résumé excellente souri pour ts les gamers.
@+

ps:La MIX1000 n´est pa faite pour joué je confirme.
Et les bugs ca depend des souri, celle ke jai
testé degonnai tt lé 30 min environ et pui jaim
pa lé ss fil et elle es tro lourde voila.

firebird2005
firebird2005
Niveau 1
28 mars 2005 à 20:38:49

moi g une souris logitec : optical mouse
en + elle pa moins chere ke tt les otres souris et elle bug pesque pas :ok:

firebird2005
firebird2005
Niveau 1
28 mars 2005 à 20:48:31

je rectifie mon message : elle est moin chere qu une souris avec une boule et moi je la trouve tres bien

akinuda
akinuda
Niveau 4
29 mars 2005 à 10:02:46

bah c´est quand mème bizarre que personne ne cite la razor qui est je pense la meilleur souris pour le jeu,avec la mx 510 mais la 510 est moin bien.
mx 1000 lol,vous arrivé a joué avec?

http://www.team-aaa.com/sm/shop/article.php?enter_id=78

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
29 mars 2005 à 10:29:30

Lifetec optique sans fil ( molette avec bouton, 2 boutons lateraux et bien sur les 2 bouton classique)

volcanoe666
volcanoe666
Niveau 5
29 mars 2005 à 11:07:38

moi j´ai la souris Dell la mienne est morte :snif:

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
29 mars 2005 à 11:17:43

si on fait un concour de souri c la MX 510 qui gagne ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 23:48:40

oui vive la mx510 ! !
=> précise, pas trop chère, look sympa, bonne prise en main...

psykotain
psykotain
Niveau 5
30 mars 2005 à 14:09:22

Le seul truc que je reproche a la razor c´est le manque de oubton :s

Mais sinon elle estplus precise

eagle11
eagle11
Niveau 9
30 mars 2005 à 17:34:41

Genius Sans fil 3 boutons

akinuda
akinuda
Niveau 4
31 mars 2005 à 08:27:37

Le seul truc que je reproche a la razor c´est le manque de boubton :s

lol,on doit pas parlé de la mème,la razor a 7 bouton!!et elle casse le cul a la mx 510

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
31 mars 2005 à 08:54:57

Moi j´ai un mulot, un clavier en braï et ca marche super bien :ok:

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:38:44

Moi avec celle là :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/202/Souris/?i1=493&f1=1721&i2=494&f2=4670&i3=495&f3=&i4=496&f4=&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=prix&show=0&nbf=4

Une pur souris et pas cher en plus :gni:

brakeur69
brakeur69
Niveau 6
31 mars 2005 à 14:32:44

je joue avec une souris a boule que g achete a auchan 3euro . .... la marque c sangha de toute facon je ne merite pas mieu surtout en ce moment a cs c´est une catastrophe...!!!

lockscash
lockscash
Niveau 6
31 mars 2005 à 14:40:04

J´hallucine... A part mon pote Guybrush personne n´est un trackballer.

Perso : Microsoft Trackball Explorer

http://images-eu.amazon.com/images/P/B00004YV5X.03.LZZZZZZZ.jpg

Passé les 2 semaines d´adaptation, c´est une tuerie :-)))

Vive les trackboules :-d

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:33:03

au fait moi c´est celle à 1.50€ :gni:

razheem226
razheem226
Niveau 3
01 avril 2005 à 14:51:11

MX310, ma prefere jai pas trop confiance dans les sans fils.sinon j´aideux boule de rechange?miam.
Razheem
mon pseudo in game=====> [|-|T]razheem

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
23 avril 2005 à 16:23:58

wireless optical mouse 2.0, c´est la " groovy" :ok:

D´apres vous, bonne souris pour les jeux?

La vidéo du moment