Je recherche une bonne team avec un SERVEUR ( je cotiserais ma part du serveur ) AVEC un lvl général team de : Hight/PGM Merci bcp de me contacter au lieu de laisser des comm´s ICI !
GrRrTiGeR@hotmail.fr
-(( MY LEVEL ))- Hight/ +
B1nr
Niveau 9
19 juillet 2006 à 14:07:16
Fake ou triso
fifi62
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:07:49
tom035
Niveau 6
19 juillet 2006 à 16:03:58
Salut GrRrTiGeR je suis actuellement à la recherche de player high pour monter une team LAN avec gros cash prize. Je cherche donc 5 player , j´ai prévu une salaire fixe + bonus en fonction des performances de la team. Pour être recruter faut être high + me sucer en cas de victoire en LAn .
kinou69290
Niveau 4
19 juillet 2006 à 16:08:41
lol tom arrete il serait capable de te reponde xD
fifi62
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:19:03
[-RED-]
Niveau 6
19 juillet 2006 à 16:25:42
Pk vous vous marrer?
nausica
Niveau 4
19 juillet 2006 à 16:31:08
...Franchement je pense que il y a pas plus de 4 , 5 francais hight ++ alors ce gas euh ...
Max13100
Niveau 7
19 juillet 2006 à 16:34:11
Moi je crois mm pas qui en aies ... ^^
cisse256
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:10:18
Il n´y a pas de High FR.
[-RED-]
Niveau 6
19 juillet 2006 à 19:55:56
o que ci qu´il y en as vous inquieter pas !
C1Ph3R
Niveau 7
19 juillet 2006 à 20:00:25
high sur css ? en fr ?
dit les noms de team et joueurs ..
Martin-[Septim]
Niveau 7
19 juillet 2006 à 20:02:03
aAa : against all authority
Martin-[Septim]
Niveau 7
19 juillet 2006 à 20:02:27
je pense c´est pas sur du tout ?
WallJump
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:05:03
C´est dépassé
Max13100
Niveau 7
19 juillet 2006 à 20:07:42
oui et ctè sur cs et pas css *aAa*
Artick
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:36:31
ça existe css *aAa* ?
Artick
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:37:33
moi je me demande ce qu´il faut avoir dans la tête pour faker comme ça. au moins si c´étais un canular marrant, mais la je vois vraiment pas l´intérêt
BiNoUzE200
Niveau 1
19 juillet 2006 à 22:37:10
Paye ton mec deja ki se la pete pas mdr c´est quoi ces boulets qui se prennent pour des high mdr !! t´es un noob mdr ! je suis sur XDDDD