Sur CSsource il y a les Virtus.PRO mais c pas des FR sinon je croit qu´il y a les BTB les autres me souvient plus
thrustmaster
Niveau 6
20 juillet 2006 à 11:45:29
les higt a css ca existe pas mdr
[-RED-]
Niveau 6
20 juillet 2006 à 11:47:34
Si les VirTuS.PrO ils jouent a cs1.6 et Cssource Javai leur serveur iL etai sur 1.6 + csSOURCE de plus il avait 0 de ping Et Il y avait un mdp et Il y avait que des VirTuS.prO dedans
MICK43l_dreamma
Niveau 4
20 juillet 2006 à 11:55:42
en fr , ya insain de high team , niveau européen yen a beaucoup plus apres.. crossed , nfaculty,nd.,zex,cadre ect...
aux usa ya que efg qui sort du lot
Martin-[Septim]
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:04:19
Non j´suis dsl mais Les aAa sont sur Cs source alors CHUUUUT
B1nr
Niveau 9
20 juillet 2006 à 20:05:32
kourosh06
Niveau 6
17 mai 2007 à 16:03:30
il y a les Gg aussi
hight team
looba
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:10:07
T´es content?
Terrible_Magic
Niveau 4
17 mai 2007 à 17:11:26
Mouais mouais, je préfere igeek moi ...
scorpio91
Niveau 6
17 mai 2007 à 17:38:12
il y pas du tout de hight fr? il n´y a que des midlle+? ça veut dire qu´on doit avoir un niveaux pourris sur les internationaux non?
N1oK4s
Niveau 8
17 mai 2007 à 17:39:10
hight ça n´existe pas, ni en france, ni dans le monde.
dyloo
Niveau 7
17 mai 2007 à 17:47:14
non il faka pas ,il se croit vraiment high ... j´ai jouer contre lui il me di ke je suis pgm ....
kefir45
Niveau 9
17 mai 2007 à 17:48:54
on pourer repondre a mon topic svp
Jagfel
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:49:28
gg le up les gars.
k1sS_-
Niveau 6
17 mai 2007 à 19:09:28
biensur qui a du high fr. dite pas nimp
artick suis un peu l´eSport sa fait un moment que aAa est sur css
system113
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:12:37
k1Ss regarde la date du topic et du post d´arctick.
kmlx
Niveau 6
17 mai 2007 à 19:13:32
Suis un peu les dates ca fait un moment que ce topic est a louest