CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Recherche Bonne TEAM my lvl:Hight

ack0
ack0
Niveau 2
18 mai 2007 à 22:42:27

Moi jte recrute :) je suis midd ++ (Provisoirement car la perso je suxx a mort...erf) on est 3 dans la team, tous pgm ! la team des f4k3 non plus serieusement stop ton delire, rofl !

lowAaHard
lowAaHard
Niveau 1
19 mai 2007 à 11:24:31

Yop
Donc pour info si tu est hIgh , logiquement tu est dans le top esl ? je suis aller faire un saut tu est sur aucun ladders :s
Il y a des High sur css ! comme mOi , rG ...
On a su sa car on est aller a la LAN79 et on a battu des high Europeèn !
donc on a monter une team mid + voir High - !

Plus d´info ? : ll4umelaoo@hotmail.FR

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
19 mai 2007 à 14:23:42

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
:rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire:

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
19 mai 2007 à 14:24:06

Ta gueule

tiger95-94
tiger95-94
Niveau 7
19 mai 2007 à 16:31:06

Je suis l´Admin d´un Team qui s´apelle TIGER on recrute en se moment ^^ si tu veux faire partie de ma team alor va sur mon site
http://tig.roxorgamers.com et entre toi ! ^^

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
19 mai 2007 à 17:23:12

me suis fait ban pour moins que ca (le up)

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
19 mai 2007 à 18:05:48

High ne prend pas de "t" -.-´

Puis les *aAa* sur Cs:S c´est pas les inSain ?!

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:06:53

Putain mais regarder la date du topic...

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:05:28

lol je suis pas sur mais il a mis "HIGHT" c´est pas "HIGH" ?? ?

KaioO-Shin
KaioO-Shin
Niveau 3
20 mai 2007 à 12:27:29

une sorte de bande de boulz0rus r3x ...

1/ c´est high
2/ pas de high en france , les seuls players high level sont chez dignitas , check 6 , h2k , alternate attax , 4kings , ancients , obi , insignia cadre , esrael , et j´ne passe encore une vingtaine voire +
3/ quelques joueurs ressortent du lot en france : rFlex , RpC , L0rdzZ , Ob1 , rhadji , nikita , smithzz et quelques autres du meme "cercle"
4/ stop fake , c´est pas drole.
5/ JvC ca pue le penistrumental fermenté en cave entre deux bouteilles de vin poussiereuses ;(
6/ jvois pas pourquoi jmemmerde a repondre a ce topic mais voir toutes vos conneries ca m´horripile.

hasta luego hijos de putita

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
20 mai 2007 à 12:36:45

T´en vien de sortir uen grosse en metant esreal,4k,obi en team high

La vidéo du moment