CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annu CSS

Max13100
Max13100
Niveau 7
18 juillet 2006 à 22:27:20

Bonjour, je viens présenter mon site.
J´ai remarqué qu´il n´y avait pas d´annuaire exclusivement basé sur counter strike source ou du moins qui en valais la peine alors je me suis dis que j´allais en faire un pour moi puis je l´ai publier sur internet.

http://www.annu-css.new.fr/
Compatible seulement avec Mozilla Firefox.

Je ne l´ai pas encore fini, j´aimerais savoir ce qu´il y manque et ce que je peux améliorer pour sortir la v.1
Ps: je n´utilise que le xhtml pour ce site car je voudrait qu´il soit aussi disponible en local vu que le php ne fonctionne pas en local.

Merci de donner vos impression.

Max13100
Max13100
Niveau 7
18 juillet 2006 à 22:28:44

J´ai essayé de faire un site des plus simple d´utilisation avec un design clair et apaisant.

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 22:36:12

Bah faudrais changez l´arriere plan moi je pense

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
18 juillet 2006 à 22:52:20

les ptits nuages je trouve ca moche mais sinon je trouve ton site sympa

il manque juste l´equipe InSecurity Gaming:
http://insecuritygaming.com

voila :)
bonne continuation

Max13100
Max13100
Niveau 7
18 juillet 2006 à 22:54:42

Merci pour le lien !!

Mais je v changer le fond, c vrai qu´il n´est pas génial. J´ai de toute façon déjà d´autre version du couleur.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:13:16

Il est ou l´annuaire ? -_-

Et change d´hebergeur, ifrance, ca pue ...

Sur le SdZ ya pleins d´hebergeurs gratos!

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:18:51

qu´est ce qu´on s´en fout de l´hebergeur pour une page comme ca ...
ya pas 5000 trucs a telecharger dessus, pas de pubs et ca rame pas...

Max13100
Max13100
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:21:08

Voila, j´ai changer le fond, ce n´est plus des petits nuage mais un dégradé.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:29:58

Mdr, tu vois pas les bannieres à la con de ifrance ? Si c´est sensé etre un bon site, change d´hebergeur ...

ps: ya des scripts qui existe pour que une team se mette dans l´annuaire tout seul, genre:

Nom:
Tag:
Leader:
Msn:

etc...

Max13100
Max13100
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:33:32

ecoute ça fais deux fois que tu rale sur l´hebergeur, ya que chez toi que ça foire pcq personne na de prob et puis comme hebergeur gratuit, ya pas mieux. Ya pas de pub donc c parfais. j´y peux rien si t´a plein de spam dans ton ordi !!

Non, ya pas de scrip ou on peux ajouter son site vu que c qu´en xHTML. Mais ya le forum pour rajouter son site et tu peux aussi envoyer un mail à Max13100@gmail.com pour rajouter ton site

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:35:33

et les .#Free.Gamerz :´( ,???? lol

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:36:52

http://www.freegamerz.c.la

Bon ton site et bien mais je pense que si tu heberger chez free et que tu redirectionner en .c.la le tout gratuitement sa serais le top ^^ enfin c´est quand méme bien

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:38:55

MOI MOI j´ai trouver un probléme xD quand l´on clique sur clan base sa améne sur clan france normale ?!

Max13100
Max13100
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:40:34

Je v regler ce prob ^^ dsl

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:47:12

pas grave

Autre prob dans la catégori divers tu a du te tromper pour les liens car sa améne a une page ifrance disant que le site n´existe pas tu a du te trompe de code ^^

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:47:43

Enfin sa le fais que pour Counter Strike: Source

Counter Strike France

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:48:43

ce lien marche pas
Télécharger la version local du site

Max13100
Max13100
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:53:19

Pour la version local, je sais, elle n´est pas encore sur le ftp vu que la v1 n´est pas finie. Ca devrait arriver

Pour Counter Strike France, je regarde a ça

Max13100
Max13100
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:55:07

Voila, probleme reglé, c pcq je n´avais mis que www.counter-strike.net dans le fichier html et pas avec
http://

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 12:10:34

lol forcément sa va moin bien tu a rajouter ma team ?!

La vidéo du moment