Bonjour, je viens présenter mon site.
J´ai remarqué qu´il n´y avait pas d´annuaire exclusivement basé sur counter strike source ou du moins qui en valais la peine alors je me suis dis que j´allais en faire un pour moi puis je l´ai publier sur internet.
http://www.annu-css.new.fr/
Compatible seulement avec Mozilla Firefox.
Je ne l´ai pas encore fini, j´aimerais savoir ce qu´il y manque et ce que je peux améliorer pour sortir la v.1
Ps: je n´utilise que le xhtml pour ce site car je voudrait qu´il soit aussi disponible en local vu que le php ne fonctionne pas en local.
Merci de donner vos impression.