CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annu CSS

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 12:11:15

A oui c´est cool merci
tien tu devrais faire une catégorie partenaire
Je te metterais dans mes partenaires moi ;)

Max13100
Max13100
Niveau 7
19 juillet 2006 à 12:15:47

Ouais mais je sais plus si je l´ai dja uploader sur le ftp. En tout cas, je l´ai en local, si elle y est pas encore, elle le sera dans la journée :-))) ^^

Ya plus rien a changer ou de trucs à rajouter ?

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 12:18:42

Non a par une catégori partenaire et une contacter si tu veut

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 12:19:41

Et si tu veut heberge ton site chez free comme sa tu a pas de pub ifrance et redirectionne le en .c.la c´est plus facile a retenir

Max13100
Max13100
Niveau 7
19 juillet 2006 à 12:22:37

Ben non, je peux pas l´heberger sur free, je suis en belgique moi et je peux pas me conecter au ftp free. J´ai dja eu 2 site free mais pour faire la maj du site, je dois dmd a kkun français mais là, je dois faire des maj très souvent donc ça serais pas possible

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 12:27:03

Moi si tu veut je veut bien te les uploader tes fichiers enfin comme tu le sent mais le .c.la tu peut toujours le faire ;) je comprend pas pourquoi tu peut pas te connecter a un ftp free de la belgique ?!

Sinon tu a un petit logo partenaire stp

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:31:07

Stop de t´exiter c´est un conseil ...

Enfin bon, si il faut à chaque fois demander à l´admin on s´en sort plus, moi ce que j´en dit ...

Et j´ai toujours pas trouver l´annuaire, il est foutu ou?

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 12:35:30

mdr l´annuaire c´est le site annu-css == annuaire mdr

Max13100
Max13100
Niveau 7
19 juillet 2006 à 12:48:05

Je pas me conecter au ftp pcq je suis situer en belgique et les serveur free ne laisse pas passé. Donc aucun moyen de regler ça.

Je rappelle que le site est entièrement fait en xhtml et il est difficile de reajouter des catégorie. En plus, ce language n´est pas dynamique donc, inpossible de faire une page pour ajouter son site. Je pourais le faire, je le ferai p-e mais faudrait que je reprenne les cours php pour ça xD

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:48:42

gories :

* Compétition
* Clan
* Dossier
* Forum
* eSport
* Lan
* Location serveur
* Half Life ²
* Divers

Favoris :

* Clan France
* Electronic Sports League
* inSain
* Forum CF
* Forum jv.com
* eSport France

Il est ou l´annuaire ?

Max13100
Max13100
Niveau 7
19 juillet 2006 à 12:49:28

Tu clic sur les catégorie. beta !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:52:32

Si je trouve pas, c´est que c´est pas évident non ? Ton site est pour l´annuaire de css non ? Alors mets le en évidence, en rouge chais pas moi !

Max13100
Max13100
Niveau 7
19 juillet 2006 à 12:54:58

J´y peux rien si t´es un peux con sur les bord. Ya pas plus simple d´utilisation comme site, ya que toi qui à des prob et quand il est mis "Catégorie: catégorie1 - categorie2 - ..." ça coule de source que les lien soient dedans quant mm !!

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 13:00:31

Non mais aston-77 na pas compris que LE SITE COMPLER etais l´annuaire de css lol

Tu a un logo pour que je mette ton site dans mes partenaires ?!

Max13100
Max13100
Niveau 7
19 juillet 2006 à 13:01:33

Non, je n´ai pas de logo mais tu n´est pas obliger de le rajouter.
Au debut, j´avais créer ce site pour un but perso donc, c pas un gros projet, c un nom a l´arache donc encore moins de logo ^^

Max13100
Max13100
Niveau 7
19 juillet 2006 à 13:52:58

Y plus rien à rajouter ou a améliorer ? Moi je cherche mais je trouve plus rien a mettre ...

Max13100
Max13100
Niveau 7
19 juillet 2006 à 14:35:24

Voila, j´ai rajouter un script pour ajouter son site.

http://www.annu-css.new.fr

warrior42
warrior42
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:40:36

Les fautes, non valide css, mais au moins il est valide xhtml.

A Ajouter :
http://www.madservers.eu
http://www.faqdb.be

warrior42
warrior42
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:42:12

Correction, il n´est pas valide xhtml.

Max13100
Max13100
Niveau 7
19 juillet 2006 à 14:58:25

Oui c´est ce que je me disais ^^ il est loin d´etre valide xhtml c pour cela que je ne l´ai pas mis.

Mais pour le css, je ne vois aucune iregularité. Si c´est parce que il ne s´affiche pas bien pcq tu utilise IE, c pcq IE ne comprend pas corectement le CSS 2.0

La vidéo du moment